Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous mes patterns effacés ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 582 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tous mes patterns effacés ?
Salut tout le monde,
Je suis confronté, je crains, à un grave problème :( . En tripatouillant dans le menu de ma boite à rythme Alesis SR 16, j'ai l'impression que j'ai effacé tous les patterns. Après le démarrage, l'affichage indique "Empty patt" quelque soit le N° de pattern que je choisis. Les sons sont eu toujorus là. Y-a-t-il un moyen de tout réinitialiser et récupérer les patterns, ou est ce fini à jamais ?
Merci !
2
Yo man .
T'inquiéte , ça m'ai déjà arrivé . C'est pas une erreur de manip mais je ne me rappel plus à quelle occasion elle m'a fait ça . . . Je crois que j'ai voulu rallonger des Patterns dans un morceau ou bidouillé les drums set et tout c'est planté ! ! ! Si tu as la notice , ils te disent comment faire un reset des patterns d'usine , mais par contre tu as perdu toutes tes créations ! ! ! C'est pourquoi il faut tout sauvegarder sur K7 dés que tu as terminé 1 , 2 ou 3 SONG .
J'ai prété l'appareil à mon frangin depuis 1 an et la notice avec . Si tu as 1 probléme , je l'appélerai pour qu'il bouquine un peu pour te dépanner .
Tchao .
ADX star .

D'oz

3
Merci de ton aide ADX star ! J'ai tenté la manip (signalée dans les astuces sur Audiofanzine) qui consiste à appuyer sur play+erase et à mettre sous tension. Mais ça n'a rien donné :fache: . Et comme j'ai plus la notice, je crois que j'aurais besoin d'un autre coup de main !!
a+
Rondoman