Sujet de la discussionPosté le 16/05/2007 à 16:07:08Bonne achat ou pas
Salut
Je suis sur le point d'achter un boite à rythme; pour le moment la sr-16 me tente bien. Mais est-ce qu'il existe l'equivalent dans une autre marque et +ou- le même prix.
darrycool
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/05/2007 à 20:43:16
Oui pour la meme gamme de prix tu as la boss DR3 et la ZOOM RT 223.
Pour ma part j'ai hesite entre ces 3 machines et j'ai achete il y a un mois la boss.
J'en suis bien content mais je pense que les deux autres tiennent la route aussi.
POur ma part l'un des arguments qui m'a fait choisir la boss c'est notamment qu'elle propose une sortie RCA et donc je peux la brancher sur un vieil ampli que j'ai.
Voila, mais de toutes facons je pense qu'elles se valent, pour avoir longtemps hesite et pour avoir sollicite pas mal de vendeur, j'ai choisi la boss car ces derniers me disaient qu'elle etait mieux.
Salut, j'envisage de m'offrir une BAR, et celle ci m'a tapé dans l'oeil. Mais pour faire un bon achat j'aimerais savoir si je peux brancher directement un casque dessus pour jouer comme un autiste et si je peux aussi éventuellement la brancher sur mon Hartke(ampli basse) et si oui comment? Alala je suis dans l'excitation de la découverte de nouveau matériel^^