Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Volume general

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 675 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Volume general
Bonjour !
Question bete mais :oops: comment fait on pour regler le volume general (et non pas pad par pad )? impossible de trouver la reponse sur la notice !!
2
Ca va te paraître surement un peu con ce que je dis mais ça doit être le gros bouton en haut à droite => Ca sert pour règler le volume général.

Autrement j'ai pas de réponse à te donner ou alors j'ai pas bien compris la question ...

Bon courage
phil
3
Non, non ! ta reponse est loin d'etre conne ! :D: J'etais convaincu moi aussi que c'etait ce bouton mais ça ne marche pas !! (D'ailleurs , il sert à quoi ce gros bouton à la noix ?? :???: )
4
En fait , il y a 2 points sur lesquels je bute :((( :comment regler le volume general sur la BAR et comment regler la velocitée des pads... :((
5
Pour regler la velocité de chaque pad....
- RECORD SETUP
- Page 5 (TEMPO/page)
- l'afficheur indique VELOCITY. Pour selectionner la réponse désirée, utilise les boutons INC/DEC (au dessus du bouton FILL) ou les boutons numérotés.
- Soit 11 façons differentes à la force avec laquelle tu frappes ..
- Soft (doux), medium, loud (fort), et huit réponses fixes.

Bonne zik
6

Citation : J'etais convaincu moi aussi que c'etait ce bouton mais ça ne marche pas !! (D'ailleurs , il sert à quoi ce gros bouton à la noix ?? )



C'est un problème récurent apparement sur cette machine, plus le modèle vieilli, moins le bouton de volume général devient inopérant.

Sur la mienne c'est la même chose.

Bon courage

A+
Phil
7
Merci bcp pour vos reponses et ...longue vie à tous !! :D: :D:
8
Un coup d'anti-crach à la base (après avoir démonté le capot) et cela repart !
9

Salut,

 

je confirme, le volume gen,eral c'est le gros bouton. Par contre sur la mienne, le bouton s'est cassé à la base et bon je l'aimis à fond tout le temps. Fais l'expérience de retirer le bouton noir, il y a un expèce de cache planc. et tu tourne l'axe du potard à fond si ca marche tu n'as plus qu'a trouver une solution pour bloquer le potard sur l'axe.

10

moi, c'est un peu le probléme inverse : le gros bouton marche impec, mais la reponse dynamique de pads, non . de un a 8 (fixed) c'est OK la machine a un comportement normal.Par contre en loud medium ou soft, on entent pratiquement rien , un peu comme le fixed 1. je n'ai pas essayé avec une masse de chantier, mais ca devrait ne lui faire ni chaud ni froid . quelqu'un a deja recontré ce probleme ? (je vais telephoner a mon SAV de toute façon, mais j'aurai aimé avoir qq arguments suplementaires).

paradoxalement, c'est dans l'obscurantisme que l'on rencontre le plus d'illuminés ....

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 09:23:08 ]