Volume general
- 9 réponses
- 6 participants
- 1 710 vues
- 7 followers
jipero2
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/12/2007 à 18:00:00Volume general
Bonjour !
Question bete mais comment fait on pour regler le volume general (et non pas pad par pad )? impossible de trouver la reponse sur la notice !!
Question bete mais comment fait on pour regler le volume general (et non pas pad par pad )? impossible de trouver la reponse sur la notice !!
phil_the_devil
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 03/12/2007 à 19:36:45
Ca va te paraître surement un peu con ce que je dis mais ça doit être le gros bouton en haut à droite => Ca sert pour règler le volume général.
Autrement j'ai pas de réponse à te donner ou alors j'ai pas bien compris la question ...
Bon courage
phil
Autrement j'ai pas de réponse à te donner ou alors j'ai pas bien compris la question ...
Bon courage
phil
jipero2
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 03/12/2007 à 19:56:37
Non, non ! ta reponse est loin d'etre conne ! J'etais convaincu moi aussi que c'etait ce bouton mais ça ne marche pas !! (D'ailleurs , il sert à quoi ce gros bouton à la noix ?? )
jipero2
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 03/12/2007 à 20:35:58
En fait , il y a 2 points sur lesquels je bute :comment regler le volume general sur la BAR et comment regler la velocitée des pads...
michelbal
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 04/12/2007 à 06:01:18
Pour regler la velocité de chaque pad....
- RECORD SETUP
- Page 5 (TEMPO/page)
- l'afficheur indique VELOCITY. Pour selectionner la réponse désirée, utilise les boutons INC/DEC (au dessus du bouton FILL) ou les boutons numérotés.
- Soit 11 façons differentes à la force avec laquelle tu frappes ..
- Soft (doux), medium, loud (fort), et huit réponses fixes.
Bonne zik
- RECORD SETUP
- Page 5 (TEMPO/page)
- l'afficheur indique VELOCITY. Pour selectionner la réponse désirée, utilise les boutons INC/DEC (au dessus du bouton FILL) ou les boutons numérotés.
- Soit 11 façons differentes à la force avec laquelle tu frappes ..
- Soft (doux), medium, loud (fort), et huit réponses fixes.
Bonne zik
phil_the_devil
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 04/12/2007 à 09:29:54
Citation : J'etais convaincu moi aussi que c'etait ce bouton mais ça ne marche pas !! (D'ailleurs , il sert à quoi ce gros bouton à la noix ?? )
C'est un problème récurent apparement sur cette machine, plus le modèle vieilli, moins le bouton de volume général devient inopérant.
Sur la mienne c'est la même chose.
Bon courage
A+
Phil
jipero2
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 04/12/2007 à 14:32:02
Merci bcp pour vos reponses et ...longue vie à tous !!
vilo37
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 30/06/2010 à 12:36:32
Un coup d'anti-crach à la base (après avoir démonté le capot) et cela repart !
algofribaz
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 30/06/2010 à 14:09:18
Salut,
je confirme, le volume gen,eral c'est le gros bouton. Par contre sur la mienne, le bouton s'est cassé à la base et bon je l'aimis à fond tout le temps. Fais l'expérience de retirer le bouton noir, il y a un expèce de cache planc. et tu tourne l'axe du potard à fond si ca marche tu n'as plus qu'a trouver une solution pour bloquer le potard sur l'axe.
blaupe
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 05/11/2010 à 09:22:27
moi, c'est un peu le probléme inverse : le gros bouton marche impec, mais la reponse dynamique de pads, non . de un a 8 (fixed) c'est OK la machine a un comportement normal.Par contre en loud medium ou soft, on entent pratiquement rien , un peu comme le fixed 1. je n'ai pas essayé avec une masse de chantier, mais ca devrait ne lui faire ni chaud ni froid . quelqu'un a deja recontré ce probleme ? (je vais telephoner a mon SAV de toute façon, mais j'aurai aimé avoir qq arguments suplementaires).
paradoxalement, c'est dans l'obscurantisme que l'on rencontre le plus d'illuminés ....
[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 09:23:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte