Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter SR-16 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Volume general

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 809 vues
  • 7 followers
Volume general
Bonjour !
Question bete mais :oops: comment fait on pour regler le volume general (et non pas pad par pad )? impossible de trouver la reponse sur la notice !!
Ca va te paraître surement un peu con ce que je dis mais ça doit être le gros bouton en haut à droite => Ca sert pour règler le volume général.

Autrement j'ai pas de réponse à te donner ou alors j'ai pas bien compris la question ...

Bon courage
phil
Non, non ! ta reponse est loin d'etre conne ! :D: J'etais convaincu moi aussi que c'etait ce bouton mais ça ne marche pas !! (D'ailleurs , il sert à quoi ce gros bouton à la noix ?? :???: )
En fait , il y a 2 points sur lesquels je bute :((( :comment regler le volume general sur la BAR et comment regler la velocitée des pads... :((
Pour regler la velocité de chaque pad....
- RECORD SETUP
- Page 5 (TEMPO/page)
- l'afficheur indique VELOCITY. Pour selectionner la réponse désirée, utilise les boutons INC/DEC (au dessus du bouton FILL) ou les boutons numérotés.
- Soit 11 façons differentes à la force avec laquelle tu frappes ..
- Soft (doux), medium, loud (fort), et huit réponses fixes.

Bonne zik

Citation : J'etais convaincu moi aussi que c'etait ce bouton mais ça ne marche pas !! (D'ailleurs , il sert à quoi ce gros bouton à la noix ?? )

C'est un problème récurent apparement sur cette machine, plus le modèle vieilli, moins le bouton de volume général devient inopérant.

Sur la mienne c'est la même chose.

Bon courage

A+
Phil
Merci bcp pour vos reponses et ...longue vie à tous !! :D: :D:
Un coup d'anti-crach à la base (après avoir démonté le capot) et cela repart !

Salut,

je confirme, le volume gen,eral c'est le gros bouton. Par contre sur la mienne, le bouton s'est cassé à la base et bon je l'aimis à fond tout le temps. Fais l'expérience de retirer le bouton noir, il y a un expèce de cache planc. et tu tourne l'axe du potard à fond si ca marche tu n'as plus qu'a trouver une solution pour bloquer le potard sur l'axe.

moi, c'est un peu le probléme inverse : le gros bouton marche impec, mais la reponse dynamique de pads, non . de un a 8 (fixed) c'est OK la machine a un comportement normal.Par contre en loud medium ou soft, on entent pratiquement rien , un peu comme le fixed 1. je n'ai pas essayé avec une masse de chantier, mais ca devrait ne lui faire ni chaud ni froid . quelqu'un a deja recontré ce probleme ? (je vais telephoner a mon SAV de toute façon, mais j'aurai aimé avoir qq arguments suplementaires).

paradoxalement, c'est dans l'obscurantisme que l'on rencontre le plus d'illuminés ....