Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Programation sur ma "SR 16" HELP

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Programation sur ma "SR 16" HELP
Bonsoir à tous,
Comme je profite de ma retraite pour me remettre à gratter, j'ai racheté récemment à un particulier, une BAR SR16 quasiment neuve qui avait été achetée il y a 2 ans.
J'ai un gros problème car je voudrais rentrer des rythmes qui n'existent pas d'origine :
Bossa et autres rythmes latin, mais le manuel est en anglais et je n'y comprend rien. J'ai bien essayé de le traduire avec Google traduction mais c'est un travail fastidieux pour un résultat guerre exploitable. L'un de vous pourrait il m'expliquer simplement comment faire. J'ai eu dans le temps une TR626 puis une R8, il y avait des grilles que l'on remplissait pour chaque instruments, c'était assez facile. Mais là, j'avoue que je suis largué. J'ai cherché un tutoriel sur la toile, sans succès, et si je me lance en tâtonnant ça va vite me prendre la tête avec le risque de faire de bêtises irréparables.:oops:

Est il possible aussi de récupérer des rythmes d'une autre SR16 pour les inclure dans la mienne. Si c'est possible, et si quelqu'un a, je suis preneur.
Ma frangine a un Keyboard Yamaha avec des rythmes sympas, est il possible d'en récupérer via le MIDI ??? et comment faire
MERCI pour vos réponses
Si vous saviez a quel point je compte sur vous,:???:
Merci
2
J'avais plus de temps ce soir pour chercher sur le Forum et j'ai fini par trouver cette foutu notice qui devrait me permettre de programmer.