Sujet de la discussionPosté le 25/10/2004 à 20:03:53Module de son seulement
Je travaille avec un vieux logiciel (VOYETRA SEQUENCER PLUS GOLD) qui me sert tres bien.
J'ai tout branché en MIDI et tout fonctionne. J'ai 1 sc-50, 1 sc-55, 1 sd,20 et le sr-16.
Lorsque je démare une sequence tout fonctionne sauf que les son du sr-16 sont completement différent de ceux d'origine qui sortait de mes 2 sound canvas.
Le hi-hat par example sort en conga sur le sr-16, le bass drum en ride cymbal etc....
Comment fait-on pour que les sons du sr-16 soit exactement comme ceux de ma track original faite avec un sc-50
Mr.Music
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/10/2004 à 20:27:40
Salut Pokemon,
La solution a ton probléme est simple, il suffit de refaire le mapping de la SR-16 identique a celui du SC-50...
Citation : Le hi-hat par example sort en conga sur le sr-16, le bass drum en ride cymbal etc....
Exemple : Si le Hit-Hat du SC-50 est mapper en F3, et bien tu modifie le Hit-Hat en F3 etc...
Pour faire simple tu dois re-mapper tout les pads de la SR-16.
J aimerais savoir comment vous faites a meme le programme Voyetra sequencer gold pour ajuster rapidement au meme niveau sonore toute mes tounes entrees ! Il doit surement avoir une facon pour eviter de les ajuster track par track ????