Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Module de son seulement

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 842 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Module de son seulement
Je travaille avec un vieux logiciel (VOYETRA SEQUENCER PLUS GOLD) qui me sert tres bien.

J'ai tout branché en MIDI et tout fonctionne. J'ai 1 sc-50, 1 sc-55, 1 sd,20 et le sr-16.

Lorsque je démare une sequence tout fonctionne sauf que les son du sr-16 sont completement différent de ceux d'origine qui sortait de mes 2 sound canvas.

Le hi-hat par example sort en conga sur le sr-16, le bass drum en ride cymbal etc....

Comment fait-on pour que les sons du sr-16 soit exactement comme ceux de ma track original faite avec un sc-50
2
Salut Pokemon,

La solution a ton probléme est simple, il suffit de refaire le mapping de la SR-16 identique a celui du SC-50...

Citation : Le hi-hat par example sort en conga sur le sr-16, le bass drum en ride cymbal etc....

Exemple : Si le Hit-Hat du SC-50 est mapper en F3, et bien tu modifie le Hit-Hat en F3 etc...
Pour faire simple tu dois re-mapper tout les pads de la SR-16.
Music@lement.
Mr.Music.
3
Un gros merci Mr Music
4
Bonjour !

Je recherche un vieux pc ou laptop 2876 386 ou 486 avec Voyetra Sequencer Plus Gold et un interface midi ......

Si vous connaissez uqelqu un qui veux s en debarasser faites moi signe !

Ron

514-453-7455
5
Bonjour !

Je recherche un vieux pc ou laptop 2876 386 ou 486 avec Voyetra Sequencer Plus Gold et un interface midi ......

Ron

514-453-7455
6
Bonjour !

Ron

514-453-7455
7
Salutation !

J aimerais savoir comment vous faites a meme le programme Voyetra sequencer gold pour ajuster rapidement au meme niveau sonore toute mes tounes entrees ! Il doit surement avoir une facon pour eviter de les ajuster track par track ????

Gros merci !