Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rythme de jazz sur boite à rythme

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 5 909 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rythme de jazz sur boite à rythme
Je cherche une boite à rythme avec de nombreux rythme jazz en tous genre,tres realiste et tres recherché
merci d'avance
2
Ah ? un ptit UP parce que çà m'intéresse aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup...

Merci à un pro de répondre s'il passe par la :bravo:
La musique est vibratoire (il m'en faut beaucoup pour bouger)
3
Y a EZ drummer (un logiciel pas une machine) qui fait ça pas mal. Y a un topic la dessus en ce moment...

;)
4
Salut
Je relance le sujet qui m'interesse aussi (ça fait donc 3 personnes interessé déjà)
Est-ce adapté pour le travail et l'accompagnement jazz
Est ce que les personnes qui possèdent ou celles qui ont eu l'occasion de jouer avec peuvent donner leur avis objectivement
D'avance merci pour votre aide

Comparaison avec la DR 880 ? Les + ou -

Autre chose peut on utilisé cette machine (les pads en l'occurrence) pour utiliser EZ drummer ?
5
Je connais pas le Alesis SR-18 mais :
- EZ drummer doit être appelé depuis un sequenceur
- sinon, y a band in a box, qui te joues pleins de rythme dans plein de styles.
6
Merci beaucoup pour ta réponse
En fait je recherche surtout du hardware pour la facilité d'accés
Band in a box je connais déjà. Je préfère encore jouer avec les aebersold
Par contre pour ma question concernant EZ Drummer c'était plus pour savoir s'il était possible de jouer avec l'alesis sr18 les sons d'EZDrummer
7
Bonjour,
Je joue également sur accompagnements Aebersold, qui sont très bien, mais difficilement "maléables"
Je suis également interessé par toutes ces réponses. Je cherche surtout des sons de brushes les plus réalistes, et jusqu'à présent je n'ai rien trouvé de captivant.
J'ai une banque de sons de drums Roland sur mon RD700-GX, dont les brushes sont vraiment sommaires à mon gout, et j'ai peur de retrouver les mêmes sur la DR-880, il n'y a rien sur le site Roland qui permette de se faire une idée sur les Patterns (et je n'ai pas pu en tester une dans un magasin jusqu'à présent)
Je ne connais pas EZ-Drummer, mais comme msteph je cherche initialement du hard pour le coté pratique (emport facile, compo de grille rapide, etc) mais si une solution existe installable sur un portable, ca m'interesse aussi.
Merci