Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme syncho midi clock

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 439 vues
  • 3 followers
1 probleme syncho midi clock
hello , je viens d'acheter une Drumbrute impact et je voudrais la faire jouer en esclave piloter par une Mpc live donc :
je branche le midi out de la Mpc sur le midi in de la Drumbrute . J' ai bien sur mis la synchro en midi sur cette dernière et la Mpc envoie bien l'horloge midi mais la drumbute ne démarre pas quand je lance la Mpc , un truc m'échappe ?
2
Pas de réponses Jerro, mais il est possible que j'essaie cette config bientôt ( et avec une MPC ), je te tiens au courant.
3
Merci mais j'ai trouvé la solution , j'avais pas réglé les send Port sur Midi Out dans les réglages de la Mpc , maintenant tout fonctionne !
J'adore cette Drumbrute Impact , quel son !!!
4
j'osais pas te dire de regarder en ce sens depuis la MPC ( l'ami qui a une MPC oublie parfois de faire le routing, ou l'envoie Midi.. :facepalm: ).

Et moi aussi j'adore cette Drumbrute, je ne regrette pas une seconde face à la TR8 et même TR8s, c'est pas le même caractère, mais le séquenceur... tout est logique ( c'est en fait la première drummachine avec laquelle j'accroche ! :bravo: )
5
c'est clair elle est vraiment top . Je l'ai depuis peu et je me régale déjà , elle a un groove de fou et la polyrythmie c'est juste top pour amener de la dynamique de plus la distorsion est vraiment bonne . Avant j' avais une Machinedrum que j' ai vendu et elle la remplace largement ;)