7strain 7strain

« Content Nini »

Publié le 25/10/20 à 11:38
Acheté en complément du Matrixbrute pour avoir une assise rythmique qui me faisait défaut.
C'est devenu de fait le centre de l'installation.
Comme pour le Matrix, je ne reviendrais pas sur les commentaires et essais détaillés qui sont tous pertinents. Le seul "gros défaut" pour moi est la fragilité de l'alimentation externe, j'aurais volontiers payé plus cher pour la voir remplacée par une vraie alimentation.
J'utilise la banque de Drum de mon JV1000 ou de Studio One en "deuxième couche" , je récupère ainsi de la stéréo et de l'ampleur de son sur une Drumbrute qui claque très bien, c'est vraiment parfait pour moi.
L'ergonomie et la rapidité de compréhension de la bécane sont un régal.
A terme si j'ai encore trois pépettes, je lui collerai une Vermona pour le plaisir de tourner des boutons.