Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/856
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Des mods future pour améliorations?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 545 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des mods future pour améliorations?
Bonsoir, j'ai lu le test et le topic associé, et j'ai lu beaucoup de petits détails sur quelques déceptions sur certains sons. Donc ma question, va t'il y avoir des mods possibles comme sur le snare de la volca par exemple, si ça peut corriger ses faiblesses pourquoi pas. Depuis le temps je pense que quelqu'un à du regarder sous le capot non?

Merci.
2
Je regarderais sous le capot car j'y pense aussi a le modifier comme créer une entrée pour le filtre,j'attend encore voir les mods qui arriveront tôt ou tard sur hack arturia si il y a,ma garantie est de 5 ans je doute attendre 5 ans pour voir les circuits lol :D:

Petite démo avec mon PolyPulse Waldorf mon ptit monstre :lol:

[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 11:20:28 ]

3
Salut, j'ai ouvert la mienne pour changer les flancs, mais je n'ai hélas plus la photo...
Je dois changer les flancs pour une histoire de quelques cm en trop, j'ai regardé de même si je pouvais CVtisé les potards de commande, et ça m'a sembler un poil ardue (tout est sur la même plaque, très compacte et avec de petite soudure) ceci dit je suis loin d'être un pro dans le domaine.
Quoi qu'il en soit les limites de certain sons sont largement contournables par l'utilisation des sorties externes et de quelques FX, et je pense qu'un fan du fer à souder peut gérer le break via des pédales d'FX DIY.
4
Citation de Neurophage :
Salut, j'ai ouvert la mienne pour changer les flancs, mais je n'ai hélas plus la photo...

Aimant travailler sur le changement d'apparence de ces parties d'un Instrument, est-ce facile concernant la Drumbrute ?
Je pose la question car ne là possède pas encore _
5
Oui ça ce fait sans problème juste pas avoir la flemme comme moi ;)
6
Citation de Neurophage :
Oui ça ce fait sans problème juste pas avoir la flemme comme moi ;)

D'accord, merci _