Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/853
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Gros bug sur la drumbrute

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 247 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Gros bug sur la drumbrute
Bonjour,

En allumant ce matin ma drumbrute j'ai eu la mauvaise surprise de voir toutes mes pistes au même tempo (132).
La drumbrute a gardé mes patterns mais a uniformisé les tempos :furieux:


J'ai essayé de modifier les tempos puis enregistrer la modif, j'eteinds, je rallume même constat .... la drumbrute reuniformise les tempos a 132.

Avez vous deja rencontré ce probleme ? ... je suis a deux doits de la balancer par la fenetre.

Mon ordi n'est pas assez puissant pour faire les mises à jour ...

2
3
Tu l'aurais pas mise en esclave par hasard ?
4
J étais passe en global BPM

Du coup j ai découvert une option icon_facepalm.gif


5
Au cas ou si tu la balance par la fenêtre dis moi ou tu habite je me mettrait en bas de la fenêtre pour la réceptionner!!:lol:

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

6
:-D

J ai tellement passe de temps dessus que cela me faisait mal de voir tout ce temps passe s évaporer à cause de cela.
7
Qqqq (super pseudo, au passage), tu peux expliquer? C'est quoi le Global BPM? Moi quand j'allume mon Drumbrute toute est toujours à 120 bpm, j'aimerais bien qu'il enregistre aussi le bpm de mes morceaux.

Un peu d'aide?

http://sengle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 17:42:06 ]

8
c est pas compliquer lire la notice est pas mal mais je vais t aider, bon il te faut le midi control center de arturia et tu branche ta machine. quand elle est reconnue tu tombe dans l interface midi de la dbte en haut tu a marquer bank a b c d et tu peut changer le bpm de chaque pattern sinon dans le device settings tu peut changer le bpm global après tu l enregistre et a chaque fois que tu rallume la dbte tu aura ce bpm. j espère avoir été clair si jamais hésité pas