Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/827
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet arturia drumbrute+cyclone tt303

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 555 vues
  • 4 followers
1 arturia drumbrute+cyclone tt303
Bonjour,je suis nouveau sur le forum et surtout je debute pour le live!!!,j'ai en ma possesion 1drumbrute et j'aimerai y ajouter un cyclone tt v2,est il possible de sequencer les 2???,sinon quel autre machine pouvait vous me conseiller avec le drumbrute,a savoir que ma musique est orientée acid,tribe,je suis vraiment novice ds le domaine tous les conseils sont les bienvenus,j aime beaucoup les sons des virus,et ceux a l'ancienne du 909quasimidi,ce sont des idées pour etoffer mon setup et dans les sonorités qui m'interessent mais j'aimerai etre sur avant de me decider...merci pour vos lumiéres.
2
Salut.
Bon choix de départ, Drumbrute et TT303..
Tu n'as pas besoin de séquenceur supplémentaire pour l'instant, la DB a le sien, et la TT aussi.
Tu les synchronise simplement en midi.
Fais toi déjà bien la main avec ce petit combo minimaliste, histoire de cerner tes besoins pour la suite..et à mon avis, ce sera plus une table de mixage dont tu auras besoin..
Have fun..
3
Bonjour,

Comme mon VDD, le combo que tu as est déjà un bon départ :)
Je possède comme toi un DB et une Tb-3, ainsi qu'un circuit et un bass station 2 ... rien qu'avec cela déjà, il y a de la matière à apprendre !
MAIS ... me manque un synthe plus versatile de type ... un blofield par exemple ( dans mon cas, c'est pas trop chère et visiblement assez sûr. Je recherche donc aussi un type expandeur ( pour le gain de place ).
Et aussi une table de mixage USB pour l'enregistrement sur clé ou carte SD avec pistés séparées pour repique dans un daw ...