Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/827
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet hard reset ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 338 vues
  • 2 followers
1 hard reset ?
Hello, qlq un connaît il l'a manip pour faire un hard reset de drum brute ? D'autre part j'ai un souci sur le potar résonance du filtre steiner parker (c une seconde main), il ne fonctionne pas contrairement au cut off qui lui marche très bien. Qlq à déjà eu ce prb ? Sur le forum arturia j'ai déjà posté sur le sujet mais aucune reponse des moderateurs.... merci à vous et bonne journée. Syl

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 17:31:15 ]

2
Salut,

"Hello.

You are now on firmware 1.1.0.0 ?

Have you tried to hard reset the Drumbrute ? (/! It will erase all your patterns / songs / banks / configurations

To do that, press: Song + Bank + Ptrn + Power On

Kind regards

Edouard"

https://forum.arturia.com/index.php?topic=89563.0
3
@SYL971

bonjour,
j ai connu ce problème sur un Arturia Origin et je vois qu'Arturia n'a pas changé de fournisseur d'encodeur ....
ton soucis , encodeur mort , à changer.
Bon il y a peut être un truc que tu peux faire, acheter un spray nettoyage composant électronique , j'ai pu récupérer qqs encodeurs sur mon origin avec le spray suivant :

KONTAKT 60 Nettoyant pour contacts encrassés

https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/kontakt-60-nettoyant-pour-contacts-encrasses-100/f-1070210-kon5412386700040.html

CDt

Fred

Musicalement,

Fred

4
Thx a lot guys pour les conseils ! Je vais tenter le nettoyage, mais je pense que c la piste carbone qui est morte ou alors je me demandais si à l'interieur le filre est câbler avec une mappe sur la carte mère sinon je peux changer le potentiometer reste à trouver la bonne valeur car j'ai pas réussi à trouver de synoptique de la DB... en tout cas merci à vous

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 10:47:30 ]