Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2020 à 21:28:36comment écrire un roulement 1/32 dans le sequencer ?
Bonsoir tout le monde,
Je viens d'acquérir un drumbrute de chez arturia, pour complémenter mon set-up. Je viens de me farcir la notice, donc j'ai appris quelques bases. Mais je n'arrive pas à "écrire" des roulements a 1/32 dans le sequenceur, ni même avec le step-repeat... Ou alors il y a une manip à faire que j'ai du mal comprendre..
Je sais que c'est possible puisque sur certains pattern il y a ce type de roulement, mais je n'arrive pas à le faire..
Du coup si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet, merci d'avance pour vos lumières ()
[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 21:29:17 ]
noize insomniak
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 08/11/2020 à 21:38:16
c'est bon je viens de trouver l'astuce en fait.
il faut enregistrer en temps réel et en mode pas à pas, et appuyer sur un pas et sur le step-repeat en même temps .
voilà voilà, un sujet forum à moi tout seul..
Je le laisse des fois que ça puisse servir à d'autre !