Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Genial. Je comprends pas les anti behringer. Ie matis qu ils sortent est d une excellente facture pour un prix reel du marché. J ai recu mon monopoly aujourdhui et c est juste une parfaite reussite. Donc le reste c est juste genial!!!
Je sais je vais faire un commentaire récurent concernant behri, mais quand je lis "une excellente facture pour un prix reel du marché", j'ai envie d'ajouter "aux esclaves"... C'est sûr que Moog ne peut pas rivaliser sur le terrain du "prix réel du marché" avec ses salariés US.
5
Nostromoripley
1171
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
39Posté le 19/06/2021 à 09:46:10
une belle erreur de sérigraphie "precussion" !
1
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
Dark Boubou
1021
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
40Posté le 19/06/2021 à 10:14:09
Ce qui m'étonne c'est qu'il y a que Snare / Toms / Congas avec des potards de tune directs, les autres j'ai l'impression faut passer par l'écran pour éditer le pitch... Etonnant x)
Celui-là on est pas près de le voir, c'est une machine beaucoup plus ambitieuse que tout ce qu'ils ont fait ou commencé à faire sur leurs clones: des cartes blindées de composants qui pour certains n'existent plus (les Yamaha IG-xxxxx), avec des kilomètres de connecteurs dans tous les sens, une conception des 'presets' et 'users' qui n'a plus de sens aujourd'hui, des centaines de pages non explicitées de schémas qui se renvoient les uns vers les autres... Ca leur nécessitera énormément de temps de repenser les circuits avec les outils modernes, et encore plus de relancer la production des dizaines de chips propriétaires. Car à la différence des SSM/CEM, il n'y a jamais eu de reproduction de ces composants, aucune idée si Yamaha détient d'ailleurs toujours des droits dessus. Mais bref sans ces IG, pas de réédition... et plein de pannes sur les machines de l'époque. S'ils relancent une production on pourra enfin remplacer les chips défectueux (J'en ai marre d'entendre mon CS grésiller mdrr)