Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer RD-6

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RD-6 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 76,85 €

réactions à la news [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de la RD-6

• 153 réponses
  • 56 participants
  • 33 692 vues
  • 74 followers
[NAMM] Behringer confirme l'arrivée de la RD-6
behringer-rd-6-283675.png
Les rumeurs couraient bon train avant le NAMM 2020, le fabricant vient de confirmer l’existence de ce clone de la Roland TR-606.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
J'aime bien le passage de cette démo, à partir de 3.32. Personnellement, je ne compte pas acheter cette petite RD-6, mais si j'en avais une j'arriverais certainement à lui trouver une utilisation :clin:
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
  • J’aime
2 réactions
Citation de _Cobi_ :
Ben c etait juste par rapport a ta remarque vis a vis de Knarf sur la marque Berhinger.Je trouvais ça un peu expéditif, c est tout.

Je suis bien d'accord avec toi , par exemple la vidéo sur le modèle D il casse pas vraiment le produit même au contraire ...
  • J’aime
2 réactions
Salut, certains ici utilisent les sorties trig??:8O:
Peut on l'utiliser en drum seq ...plus précisément, utiliser le midi uniquement pour sequencer ....

une vielle et alors ...??

• J’aime
1 réaction