Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de la RD-6

• 153 réponses
  • 56 participants
  • 32 403 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de la RD-6
behringer-rd-6-283675.png
Les rumeurs couraient bon train avant le NAMM 2020, le fabricant vient de confirmer l’existence de ce clone de la Roland TR-606.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
salut, vous avez vu des news passer pour la bête genre date de dispo !?
52
Hahaha vraiment trop fort, ils écoutent et lisent même dans nos esprits lol

Maintenant ils sortent un stand 2tier pour la td3 et la rd6 et je crie au génie! :mrg::bravo:
53
54
Waouww, alors, quand ? Le prix j'imagine 150€ .. :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

55
Ils sont très fort, le produit est bon, même excellent, c'est pas chère, existe en plusieurs couleurs (les chboubis vont en faire la collec. en font la collec.) Par contre le mec avec un peu de "génie" musical t'en sortira des perles audio. avec juste ces deux petites boites... Donc ça répond à tout le monde et c'est dans l'air du temps :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 13:32:19 ]

56
Citation :
Par contre le mec avec un peu de "génie" musical t'en sortira des perles audio. avec juste ces deux petites boites... Donc ça répond à tout le monde et c'est dans l'air du temps :bravo:

Tout ce qui pouvait sortir de bon avec cette machine ( la 303 ) a déjà été fait...

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 18:14:08 ]

57
Citation de Analog_Keys :
Citation :
Par contre le mec avec un peu de "génie" musical t'en sortira des perles audio. avec juste ces deux petites boites... Donc ça répond à tout le monde et c'est dans l'air du temps :bravo:

Tout ce qui pouvait sortir de bon avec cette machine a déjà été fait...

:facepalm: Décidément...

0TEAST

58
x
Hors sujet :
Citation :
Tout ce qui pouvait sortir de bon avec cette machine ( la 303 ) a déjà été fait..
C'est vrai, on arrive trop tard :clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

59
behringer-rd-6-2938561.jpg
behringer-rd-6-2938562.jpg
behringer-rd-6-2938563.jpg
behringer-rd-6-2938564.jpg
60
Mais qu’elles sont belles.:aime: