Druide Antares Druide Antares

« Cloné et amelioré »

Publié le 14/03/21 à 12:21
Je possède cette boîte à rythme depuis maintenant 5 mois , et c'est vraiment la Bar que je recherchait.

Elle sonne quasi comme la 808 , évidement c'est le même circuit.
Le wave désigner et le filtre bf hf sont vraiment un plus pour sortir un petit peu du son 808 et faire varier les rythmes dans une configuration live.

Je l'utilise pour des productions electro, on est vraiment sur les beats du début de la musique électronique , un mode polyrythmique à été intégré facile à comprendre et à utiliser.

Un potard offset sur le clap qui n'existe pas sur l'original et la possibilité de trigger un synthé analogique avec la piste cowbell. Les probabilité et le random permettent de faire évoluer les rythmes et la fonction fill in comme sur l'original permet d'insérer 4 break en live .

Je ne regrette pas mon achat et toute les personnes qui viennent au studio sont du même avis que moi.

J'attend avec impatience la rd9 pour voir le boost que la partie wave design peut apporter. Ca promet d'être intéressant.