Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/355
Behringer RD-8

réactions à la news La TR-808 de Behringer en approche ?

• 152 réponses
  • 50 participants
  • 18 707 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion La TR-808 de Behringer en approche ?
Behringer RD-808
Par l'intermédiaire d'un message Facebook, le fabricant nous conseille de nous préparer pour le 8 août...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de Hiyasta1 :
Moi je n’y crois pas... Ils vont peut être faire une présentation en fanfare avec démonstration fouillée et tout le toutim mais que le bouzin soit en vente demain ? Laissez moi douter !

Finalement la démo ne vaut même pas le détour ! C'est ouf ça.. Teaser un teaser qui n'est même pas excitant ! :oops2:
62
Citation :
It's a prototype. We've added all additional functions but the PCB hasn't been mounted into the casing. We're just waiting for the final casing and we're ready to go

Réponse de Behringer sur FB.
C'est pour ça que ça se renfonce selon eux.
C'est fou quand même de montrer une vidéo sans la coque de l'appareil.

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 16:01:02 ]

63
"j'ai un projet de dev à 300 k$ et je montre ma première démo avec un coque faite par le stagiaire de 3ème sur l'imprimante 3D du bureau du 3ème sous-sol" :bravo:
64
C'est pas pour leur trouver d'excuses, loin de moi cette idée, surtout que le procédé marketing m'exaspère, mais la coque est le dernier élément qu'il manque avant la production en masse de la boite à rythme ce qui explique qu'on a l'impression que la machine va se casser à chaque pression.
65
C'est une démo faite à l'arrache, juste pour avoir quelque chose à montrer le 8/08. Mais c'est loin d'être prêt.
66
ca sert juste à rien, si ce nest occupper espace mediatique. une mauvaise pub est toujours mieux que pas de pub.si si....la preuve...behri'
Thom'
67
je comprends pas votre acharnement contre l'initiative de Behringer du Low cost analo , alors que la plupart se plaignent des côtes du vintage
vous êtes des enfants gâtés !! et vous savez pas la chance que vous avez d'avoir tous ces outils en 2018 pour le prix d'un paquet de chips , vous voulez que l'on parle du prix des instruments en 1980 ???? faites de la musique au lieu de descendre toutes initiatives , genre j'aime pas la couleur j'aime pas ci gnagnagna
vous m'agacez tiens .....
68
tu comprend rien, ce qui est critiqué ici c'est ce teaser de m...e où l'on voit une machine pas aboutie, avec une coque qui s'enfonce nettement quand on joue dessus et ce faux teaser qui sort le jour de Roland....on peut louer (ou non) l'initiative de Uli (enfin il fait ça pour sa pomme hein ....) de vouloir démocratiser des machines qui ne se font plus et se vendent en occase à prix d'or sans pour autant rester béat d'admiration, ce qui n'empêche pas de critiquer....la critique est constructive, c'est l'abscence de débat qui mène au totalitarisme/sectarisme.... faut pas voir de l'anti behri à la moindre critique, tu tombes alors dans l'excès inverse....
69
je suis d'accord avec toi la critique est constructive évidemment mais quand elle devient un leitmotiv sur les forums de AF ....
Ok mon post a été motivé après la lecture de choses sur la Collapsologie et quand tu tombes sur ce forum juste après tu ne peux qu'être un peu agacé
dur de relativiser !!! :8O:
mais je te rassure j'ai bien compris le pourquoi de ce sujet ..:-p
ça me rappelle un post ou j'expliquai a tous les raleurs qui trainent souvent par là! sur la côte de certains vintage comme le JP8 qui est justifié
car rare et se rappeler qu'il valait l'équivalent de 16000 euros en 1982 ça aide a relativiser et mon âge avancé me titille parfois a poster (rarement) lorsque je trouve les propos dénués de toutes relativité, ( je soulève pas le fond du sujet mais juste l'ambiance qui y plane )
Pour ma part je suis content que Roland s'en prenne un peu dans les dents , une grosse firme mythique comme celle là qui n'a pas les couilles de sortir des "vrais " instruments en 2018 en guise de réédition et juste des petits jouets pour petits doigts ... l'addition se paie tout ou tard
sur ce , pour au moins la profusion de bons outils a prix plus qu'agressif on vit une belle époque ....

70
A défaut d’enfants gâtés on a de vieux gateux...:-D

0TEAST