réactions à la news La TR-808 de Behringer en approche ?
- 152 réponses
- 50 participants
- 19 175 vues
- 62 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Jay-Pee

Hâte d'en avoir une dans les mains car je n'ai gardé ni Tr8, Tr8s ni Tr08...

Maxxou32

Ce qui me botte avec cette Behri, c'est les sorties séparées pour brancher mes effets hardware et surtout la taille qui va permettre de s'exprimer totalement en live. Reste à voir ce que va donner le séquenceur.
Old School et Electronica

alex.d.

Coyote14

elle va vraiment m'intéresser car j'ai déjà la TR-09 et je voulais acheter une TR_08 mais depuis l'annonce de Behri j'ai retardé mon achat!
Comme quoi, les teasers de merde, c'est utile pour faire chier la concurrence.

THOMAS charette

oh-no

bah sortit un clone de 808 sur la date ou tous les ans roland presente ses news
+++++++1 c'est clair ! J'ai pensé ça direct.

twosides

Anonyme

THOMAS charette

chacal549

C'est limite déloyale, surtout pour une copie. Je trouve cette idée douteuse
si une copie plus ou moins conforme d'un produit légendaire est déloyale, il n'y a pas beaucoup de loyauté dans le monde de la musique, et ce depuis au moins un demi siècle

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

Baba Drums

nicko97

G-Nova

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 20:03:07 ]

madamereve

Dans vingt ans, ce seront des vintages sur EBAY

zsound

Hiyasta1

0tist

Moi ce qui m'intéresse dans cette RD-808, c'est qu'elle devrait inciter Roland à baisser le prix de la TR-08
C’est effectivement la seule bonne nouvelle...
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 22:37:59 ]

0tist

Mouais c'est pas trop jojo de la part de Beriri de teaser à cette date surtout pour un clone après si on a le son comme sur le D et une 808 oldschool avec les sorties qui vont bien sans passer par l'USB et un prix correct :D
Si il n’y avait que ça de pas trop jojo de la part de cette boite sans scrupule...

Ca pourrait aller...
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 22:38:58 ]

Anonyme

Citation de Zaiuz :C'est limite déloyale, surtout pour une copie. Je trouve cette idée douteuse
si une copie plus ou moins conforme d'un produit légendaire est déloyale, il n'y a pas beaucoup de loyauté dans le monde de la musique, et ce depuis au moins un demi siècle
Mon message était pourtant explicite. Ce qui est déloyale c'est de faire un événement pour une copie le jour où le constructeur original fait le sien. C'est aller cracher dans la soupe de celui qui te permet de développer ton business...
Pas classe quoi.
Behringer a l'image qu'il mérite.

0tist

Behringer a l'image qu'il mérite
Très bien résumé

La raison est un combat

0tist

Moi je n’y crois pas... Ils vont peut être faire une présentation en fanfare avec démonstration fouillée et tout le toutim mais que le bouzin soit en vente demain ? Laissez moi douter !
Y a de quoi... mais méfions nous, la Berangère peut faire des progrès et pas que des projets...
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 22:43:53 ]

0tist

Est-ce que ça incitera les djeuns à lâcher FL studio?
Ca m’étonnerais beaucoup vu la puissance creative de l’animal... même si je ne l’utilise plus.
D’ailleurs pas mal de « moins djeuns » l’utilisent...
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 22:47:46 ]

Dark Boubou

Behringer a l'image qu'il mérite.
Très bien résumé
Expliquez-moi, je comprends pas.
- < Liste des sujets
- Charte