Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Question de néophyte mais ça passe comment pour que Behringer puisse faire ce genre de clone ? Ils ont acheté les drotis à Roland ? Ca se me semblerait bizare vu que Roland fait sa TR8.
Du coup il n'y a plus de protection sur leur vieux matos coté Roland ?
0
trz_303
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
33Posté le 08/08/2018 à 09:50:13
Citation de THOMAS :
qui nous ressert toujours les memes clones passeistes
Si il n'y avait aucune demande sur ce type de synthé, on nous resservirait rien du tout, cela dit ...
3
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
34Posté le 08/08/2018 à 10:16:52
Citation de 0tist :
Citation de Hiyasta1 :
Moi je n’y crois pas... Ils vont peut être faire une présentation en fanfare avec démonstration fouillée et tout le toutim mais que le bouzin soit en vente demain ? Laissez moi douter !
Y a de quoi... mais méfions nous, la Berangère peut faire des progrès et pas que des projets...
Du progrès du genre : machine en vente moins d’un an après sa sortie ?
´mouais mouais mouais, quand on voit les disponibilitées du model d en magasin, je pense que berhinger veut juste faire du buzz et qu'elle sera dispo pour noel 2018... Voir 2019... Comme toutes leurs copie d'ailleurs....Enfin après ce n'est que mon avis...
0
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
36Posté le 08/08/2018 à 10:52:36
Bon en tout cas côté Roland, y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce 8.08 day... Argh
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
37Posté le 08/08/2018 à 10:56:24
Citation :
Bon en tout cas côté Roland, y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce 8.08 day... Argh
En même temps leurs annonces suivent les fuseaux horaires états-uniens il me semble donc ils sont toujours au dodo les cocos.
(qui sont pas des cocos du point de vue guerre froide j'entends bien)
1
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
38Posté le 08/08/2018 à 10:57:09
Citation de Dr :
Citation de 0tist :
Citation de Hiyasta1 :
Moi je n’y crois pas... Ils vont peut être faire une présentation en fanfare avec démonstration fouillée et tout le toutim mais que le bouzin soit en vente demain ? Laissez moi douter !
Y a de quoi... mais méfions nous, la Berangère peut faire des progrès et pas que des projets...
Du progrès du genre : machine en vente moins d’un an après sa sortie ?
OUI !
0
0TEAST
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
39Posté le 08/08/2018 à 11:33:12
Citation de Hiyasta1 :
Si, ils viennent d'annoncer que le plug-out JX-3P était désormais inclus gratuitement au System 8.
Ben quoi?
0
Hey Music
408
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
40Posté le 08/08/2018 à 11:56:26
Arrêtez de râler sur les clones et prenez une TANZBAR de MFB. C est artisanal, fait en Europe, ca sonne du feu de dieu et c est dispo en occase !