Question de néophyte mais ça passe comment pour que Behringer puisse faire ce genre de clone ? Ils ont acheté les drotis à Roland ? Ca se me semblerait bizare vu que Roland fait sa TR8.
Du coup il n'y a plus de protection sur leur vieux matos coté Roland ?
Moi je n’y crois pas... Ils vont peut être faire une présentation en fanfare avec démonstration fouillée et tout le toutim mais que le bouzin soit en vente demain ? Laissez moi douter !
Y a de quoi... mais méfions nous, la Berangère peut faire des progrès et pas que des projets...
Du progrès du genre : machine en vente moins d’un an après sa sortie ?
´mouais mouais mouais, quand on voit les disponibilitées du model d en magasin, je pense que berhinger veut juste faire du buzz et qu'elle sera dispo pour noel 2018... Voir 2019... Comme toutes leurs copie d'ailleurs....Enfin après ce n'est que mon avis...
Bon en tout cas côté Roland, y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce 8.08 day... Argh
En même temps leurs annonces suivent les fuseaux horaires états-uniens il me semble donc ils sont toujours au dodo les cocos.
(qui sont pas des cocos du point de vue guerre froide j'entends bien)
Moi je n’y crois pas... Ils vont peut être faire une présentation en fanfare avec démonstration fouillée et tout le toutim mais que le bouzin soit en vente demain ? Laissez moi douter !
Y a de quoi... mais méfions nous, la Berangère peut faire des progrès et pas que des projets...
Du progrès du genre : machine en vente moins d’un an après sa sortie ?