Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer RD8 Output daw ( Logic ou Maschine 2 )

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 672 vues
  • 3 followers
1 Behringer RD8 Output daw ( Logic ou Maschine 2 )
Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d une RD 8, et après avoir essoré le net, je cale sur comment intégrer la BAR dans logic X ( par exemple ) mais Maschine 2 me va aussi:D:, je m'explique, j'aimerais avoir dans mon daw les 10 pistes séparées afin de pouvoir traiter ( eq, fx, pan )dans le daw .
LA question est : comment paramétrer mes DAW afin que toutes pistes de la BAR apparaissent individuellement ?
Dois je passer par une table de mixage, est ce que l usb de la BAR envoi le bon signal afin que je puisse diviser les pistes, ou je pars dans une aventure complexe pour le novice que je suis :)

J'ai vu un Tuto avec la Roland TR 08 ou la fille le faisait en 2 mn ? Est ce possible sur la RD 8 ?

Merci à tous et bon week end :)
2
Salut

BAR analogique donc pas de split par USB.
Il te faut une carte son avec le bon nombre d’entrées, si tu veux tout enregistrer simultanément

Salut toi...! Ça va toi ?!

3
Salut et merci pour ta réponse, mais comment la miss y arrive t elle avec une Roland TR 08 ( analogique non ? )

4
Et non, la TR-08 est numérique (à modélisation analogique). Et le port USB sert effectivement à sortir toutes les pistes en mode séparées

Salut toi...! Ça va toi ?!

5
Après, analogique ou pas, faut juste que cela ait été prévu par le fabricant ( genre analog rytm et overbridge):clin:
Et là, c'est pas le cas...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Merci a vous pour vos reponses, du coup vous conseilleriez quoi sachant que la config que j utilise et Maschine MK2 et Maschine Jam, Moog sub 37 et je souhaitez pouvoir travailler en temps reel sur qql decay de charlets et autres automation mais avec le son 808 et malgré ces 25 000 sons de kick, Native n a pas l aura des TR Roland, que me conseilleriez vous ( roland tr 808 en Vst, investir dans une table de mixage, une carte son ou carrément une autre BAR qui aurait la patate d'une 808 mais facilement mappable sur Logic X ou Maschine 2 . Merci
7
salut à tous, juste pour vous dire que la RD 8 repars et que grâce à vos conseils, j'ai craqué pour une Digitakt d Elektron :)

Merci a tous pour votre réactivité et conseils

See you