Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de voir quels sont les differents samples et presets que contient la dr 202 mais j'aimerais savoir en fait quel sample va dans quel kit
ex: quel snare dans le preset jungle1 etc...
J'ai les samples de la dr 202 et j'aimerais les incorporer dans battery kit par kit.
Ca ne serait pas suffisant pour reconstituer les sonorités.
Il faudrait encore pouvoir appliquer à chaque sample les réglages que la DR propose par instrument ( tune, cutoff, decay, effect level, etc... ) car ils modifient radicalement le son !
J'ai plus simple pour toi, ma DR est toujours à vendre 95 € fdp compris en métropole...
0
echovinz
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 12/03/2009 à 22:52:27
C'est sympa mais je me suis deja preparé un petit kit hip hop avec Battery et en faisant quelques réglages c'est nickel !
Mais bon c'est vrai que j'aimerais l'avoir en hardware mais bon l budget serait plutot dans les 70€!
J'aurais du en prendre une il y a 2 ans, je trouve qu'il y a eu de l'inflation sur cette BAR !