Sujet de la discussionPosté le 13/02/2014 à 11:32:40Boss DR-202 avec clavier midi help !!
Hello
J'ai branché un clavier midi sur la DR, je peux jouer tout ce qui est partie instrumentale..kick..snare...hh etc, par contre je n'ai pas la basse, de plus je l'ai branché en midi surtout dans l'intention d'utiliser les bass synth, en gros utilisation comme expandeur. Est ce possible ? Je ne veux pas juste retrouver une note de basse sur une seule touche du clavier midi mais sur une partie de l'ensemble du clavier, que ce soit un minimum jouable !! merci pour votre aide.
please enjoy & keep bumpin' !
BBmiX
7656
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/02/2014 à 12:09:34
hi,
cela doit se jouer au niveaux des canaux midi ,la batterie répond sur le canal 10 par exemple.
essaye de changer le canal émetteur sur le clavier pour voir comment répond la boss.
(voir les specs des 2 dans leurs docs)j'ai survoler le pdf de la boss, il y a bien des options.
Justement j'ai essayé sur divers canaux midi mais nada, je vais quand même chercher de nouveau..c'est juste qu'il me manque du temps en ce moment , j'ai le manuel je vais voir si j'y vois plus clair