Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-202 Dr. Groove
Photos
1/188
Boss DR-202 Dr. Groove

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Boss DR-202 avec clavier midi help !!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 755 vues
  • 2 followers
1 Boss DR-202 avec clavier midi help !!
Hello
J'ai branché un clavier midi sur la DR, je peux jouer tout ce qui est partie instrumentale..kick..snare...hh etc, par contre je n'ai pas la basse, de plus je l'ai branché en midi surtout dans l'intention d'utiliser les bass synth, en gros utilisation comme expandeur. Est ce possible ? Je ne veux pas juste retrouver une note de basse sur une seule touche du clavier midi mais sur une partie de l'ensemble du clavier, que ce soit un minimum jouable !! merci pour votre aide.

please enjoy & keep bumpin' !

2
hi,
cela doit se jouer au niveaux des canaux midi ,la batterie répond sur le canal 10 par exemple.

essaye de changer le canal émetteur sur le clavier pour voir comment répond la boss.

(voir les specs des 2 dans leurs docs)j'ai survoler le pdf de la boss, il y a bien des options.

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Justement j'ai essayé sur divers canaux midi mais nada, je vais quand même chercher de nouveau..c'est juste qu'il me manque du temps en ce moment ;), j'ai le manuel je vais voir si j'y vois plus clair ;)

please enjoy & keep bumpin' !

4
Ok c'est good, je n'avais pas déroulé tous les sous menus midi, c"était tout con !! ça fait tellement longtemps que je n'avais pas utilisé la DR. :8O:

please enjoy & keep bumpin' !