Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2004 à 11:01:28MC-307 / DR-202 orienté tek.
Bonjour tlm,
j'utilise la MC-307 depuis peu et jaimeré la couplé avec une autre petite BAR pour plus de possibilités,j'ai pensé a la DR-202 .Si vous connaissez c machines et que vous pouvez m'aidez je vous remercie d'avance
++
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/05/2004 à 20:20:51
Très franchement je te déconseille cette BAR car je la considère un peu comme un jouet. Connectiques RCA et seulement 1 sorties stéréo pour une BAR et au prix ou je l'ai acheté (3800 balles il y a 4 ans) c'est franchement pas la peine. Si tu as déja une MC 307, que je n'ai jamais essayé mais que je suppose 100 fois meilleur, tu risqus d'etre très déçu.