Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-202 Dr. Groove
Photos
1/189
Boss DR-202 Dr. Groove

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Boss Dr-202 : Manuel d'utilisation : PC et Sysex surtout

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 4 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boss Dr-202 : Manuel d'utilisation : PC et Sysex surtout
Voila c est dans le titre, je cherche le manuel de cette machine que je n'ai jamais pu trouver sur internet (sur sonicstate.com le lien est cassé et sur le site de roland il n y est pas). Bref je galère. En fait je voudrais seulement connaitre au moins l imprementation Midi de la machine. Program Change et messages exclusifs (sysex) afin de pouvoir la controler de maniere optimale ( :bravo: ). Si quelqu un connait un site ou il y aurait cette doc (en anglais ca serait aussi bien) , au moins l implementation Midi. Ou bien si une ame charitable pourrait me refiler les PC et les Sysex.
Merci d avance, ca pourrait m'etre d un grand secours...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ptain j'avais zappé, c'est en train de scanner là, je scan toute la midi implementation chart.
12
Et voilà !

http://godfaz.kicks-ass.net/DR202midi.rar

Y'a des pages de traviol, si y'a un truc qui est difficile à lire je rescannerai la page, il n'y a qu'à le dire.

;)
13
Super, merci pour tout : vive la solidarité AF :fete: .
14
On devrait se faire une bibliothèque d'introuvable ! :boire:
15
Carement, car cette doc est disponible nulle part !!!
j ai commencé a regarder la qualite est nickel, si c un peu de travers, c est pas grave du tout. En tout cas il y a le num de tous les controleurs en Hexadecimal ( :bravo: ) et le top les valeurs Msb et Lsb des PC -> :bravo2: !!!
16
Bon c'est un peu chiant de scanner tout le manuel mais si il y a des pages que vous voulez, je les scan sans probleme.
17
Franchement merci The Green Hornet, les PC marchent nickel !!! Depuis le RM1X la boss ne bronche pas !!!, reste plus qu a bidouiller les NRPM pour le filtre et tous ca (car le control du filtre ne sont pas sur les CC standards, d ailleurs si on y reflechie bien par rapport a l architecture de la machine ca se comprend). Bref c est Easy Rider !



Hors sujet : :clin: à la lberte de penser et de vivre aux USA ...

18
19

Citation : On devrait se faire une bibliothèque d'introuvable !



On avait un peu commencé là mais bon!
20
Ou au moins dire les manuels que l'on possède.

En dehors du manuel de la dr-202, j'ai celui du Yamaha SU10 et du Roland JV880.