Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-202 Dr. Groove
Photos
1/189
Boss DR-202 Dr. Groove

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Boss Dr-202 : Manuel d'utilisation : PC et Sysex surtout

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 4 890 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boss Dr-202 : Manuel d'utilisation : PC et Sysex surtout
Voila c est dans le titre, je cherche le manuel de cette machine que je n'ai jamais pu trouver sur internet (sur sonicstate.com le lien est cassé et sur le site de roland il n y est pas). Bref je galère. En fait je voudrais seulement connaitre au moins l imprementation Midi de la machine. Program Change et messages exclusifs (sysex) afin de pouvoir la controler de maniere optimale ( :bravo: ). Si quelqu un connait un site ou il y aurait cette doc (en anglais ca serait aussi bien) , au moins l implementation Midi. Ou bien si une ame charitable pourrait me refiler les PC et les Sysex.
Merci d avance, ca pourrait m'etre d un grand secours...
2
Désolé,

j'ai paumé le manuel. :(


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3
Je te scan les pages concernées pour ce soir.
4
Super Number 6 :bravo2:
Merci beaucoup. Effectivement ca va m aider !
5
;)
6
:up: for number 6
7
Je n'ai pas trouvé le manuel mais ce petit prog pourra peut-être te venir en aide

http://www.geocities.com/nolockglock/DR202HACK11a.zip
trouvé là :
http://www.geocities.com/nolockglock/29aDR202.htm
8
Merci Fred ! Mais j ai deja le Kit Patcher, il sert oui mais seulement pour bidouiller les Kits.
En fait je voudais surtout connaitre quels sont les codes des PC a envoyer a la machine pour pouvoir changer de kit. Aussi les sysex si ils existes pour controler des evenements en temps réel (surtout le parmametre de cut off et de reso du filtre car c pas possible avec les CC). Et enfin si c est possible l implementation Midi de tout ca plus des CC car la j y vais a taton. Bref pouvoir aller au bout de cette machine ! :mrg:
9
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence entre cette machine et les autres de la marque au niveau des sysex. Essaye de prendre la doc d'une autre DR et essaye, tu n'as rien d'autre à perdre que ton temps !!! :bravo:
10
C vrai, tu as raison, j y avais penser mais pas retenu ... Je vais commencer par la effectivement !