Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2004 à 19:16:44Souffle : RCA de m***e
J'adore cette BAR, mais je déplore parfois du souffle, je pense à cause des sorties RCA... !
Qui rencontre le meme pb ?
il n'y a pas moyen, en bricolant un peu sans abimer l'engin et à moindre frais de souder des sorties jack 6,35 ??
Heuh, non, je ne la vends pas...
Je n'ose pas l'ouvrir, j'ai peur de faire des bêtises ! Il paraît que certains vis sont polarisés afin d'éviter des pbs de circuits imprimés, et qu'il ne faut rien faire soi-même..
ceci dit, je pense un peu que c'est une légende urbaine destinée à faire envoyer sa dr202 réparer par le service technique agrée et onéreux.
Si quelqu'un est motivé pour un tutorial (c'est le moment en plus, il y a un LIve4 à la clé !!!), je suis preneur;
une sorte de circuit-bending destiné à modifier la connectique de la dr-202...