Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-660 Dr. Rhythm
Photos
1/169
Boss DR-660 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet BOSS DR 660 - sortie individuelle ne fonctionne pas

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 444 vues
  • 2 followers
1 BOSS DR 660 - sortie individuelle ne fonctionne pas
Bonjour,
Je souhaite sortir la grosse-caisse et la caisse claire respectivement sur les sorties individuelles 1 et 2, le reste des instruments seront sur les sorties stéréo. J'ai beau suivre le mode d'emploi et toute la procédure, la grosse caisse et la caisse claire se retrouvent sur la 2. J'ai remarqué également que la stéréo se déporte sur le côté droit. J'ai bien l'impression que le canal gauche et la sortie individuelle 1 ne fonctionnent plus très bien. Est-ce possible et comment y remédier, changement de pile, réinitialiser... ? Les jacks que j'utilise sont neufs.
Merci de votre aide.
Loïc.
2
Pour utiliser les sorties individuelles, il faut appuyer sur le pad que tu veux , ensuite le bouton "pad", ensuite tu vas dans "pan" tu sélectionnes "indiv" , ensuite tu cliques sur "reverb" si tu veux l'assigner à la sortie individuelle 1, ou sur "chorus" pour la sortie 2, ensuite tu appuies sur la petite flèche horizontale vers la droite (il faut que le mot "reverb" ou "chorus" se change en "ind1" ou "ind2" sur l'écran); Ensuite pour chaque pad tu as un réglage de volume pour chaque sortie individuelle. Ensuite tu as aussi le réglagé global de volume pour la sortie individuelle en question...ARF Autant dire que j'ai passé pas mal de temps à me prendre le chou avec ces sorties individuelles de mon côté...mais maintenant ça va, une fois que tu as capté la logique de la machine.

Dans l'option "pan" pour chaque pad, tu peux aussi positionner ton son completement a droite ou completement a gauche, comme ça tu peux utiliser les sorties stéréo pour séparer tes sons également...


J'espère que tu as trouvé une soluce a ton problème depuis le mois de février... sinon j'espère que je t'ai aidé...sinon c'est peut être ta boîte qui est cassée... Bon courage

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 16:56:12 ]

3
Je réponds un peu tard.
Je suivais effectivement toute cette manip, mais bon... J'ai trouvé une solution, j'ai changé de boîte à rythmes.
Merci.