Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet La boss et son bug.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 302 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La boss et son bug.
Sur les nouveau modeles,le bug est til resolu ou faut-il encore telecharger le programme??
2
Personne?????
3
Ca m'étonnerait qu'elles soient mises à jour, vu que celles en vente aujourd'hui sont sorties de l'usine il y a belle lurette...

Mais ne t'inquiète pas, c'est une formalité, cette upgrade. Ton revendeur pourra te la faire, si tu as peur, mais c'est super simple: ce thread traîte de ce sujet. ;)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
4
D'accord merci a toi.

Mon revendeur n'estait pas au courant avent que je le lui dise!
5
Je la commande aujourd'hui ,jespere ne pas me faire voler pour le prix!
6
Franchement, peu de chance que tu regrettes ton achat, car elle sonne, cette petite boîte! IL faut juste être conscient de ses quelques défauts, évoqués ça et là dans les forums, mais ça reste de la bonne came! :bravo2:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
7
Je pense la brancher sur ma chaine hi-fi via la sorti auxiliaire.J'espere que ca sonne la dessus.Vous la brancher sur quoi vous?
8
Ca y est je lai achter aujourd'hui!

Sur la boite il y a mis: version 2.0 Cela veut dire que le bug est résolu???Vous avez quel version vous?

Et ya pas de cable usb vendu avec es-ce normal?? :??:
9
Non, il n'y a pas de cable livré avec. C'est pas la ruine : 7 euros environ. Par contre le truc utile aurait été un cable midi !!
10

Citation : Sur la boite il y a mis: version 2.0 Cela veut dire que le bug est résolu???



A priori oui, ils sont donc plus rapides que je le croyais, chez Roland/Boss!
Pour ce qui est de la brancher sur la chaîne hi-fi, pas de souci: c'est ce que je fais la plupart du temps, quand je bosse dans mon salon.

Amuse toi bien!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)