Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Carte pc

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 626 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Carte pc
Bjr,existe t-il une carte son pour lire les back-up midi de la dr sur l ordi,merci
Eric511
2
Salut, la question est pas "correcte".

ce n'est pas la carte qui lit les backup, mais un logiciel sur le pc, qui eventuellement pourra rediriger les évenements midi du backup vers un carte son du pc compatible gs/gm

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

3
Merci regis,mais est-ce pratique ?le son est t-il aussi bon que la boss sur console ? as-tu des references,voire un plan de configuration (une reponse detaillee)car comme tu peux le sentir l informatique pour le studio a encore bcp de secret pour moi,eric
Eric511
4
Ya un truc que tu n'as pas compris : tu ne peux pas sortir les sons de la boss sur ton pc .les informations de ses mididump ne sont exploitables que sur ta boss... voila , ya pas de magie mais toujours le même problème: savoir ce que midi veut dire..
5
Bonjour,je voudrai savoir est ce que c'est possible de transmetre en midi un jeu de batterie ou un pattern de la dr770 a dr880,merci

Studio Jbira Production

6
Salut, tu peux envoyer tous les messages de la dr770 vers la dr880 en temps reel en les inter connectant via les prises midi. après l'une peut enregistrer l'autre. conseil: bien caler les syncro tempo (maitre esclave)

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

7
Quant à eric511, tu n sembles pas te faire comprendre.

que veux tu clairement: extraire une bande son pour la rejouer individuellement

extraire un midi dum, ou un midifile de la dr et la rejouer ensuite sur un autre instrument (autre que la dr880)??

????

beaucoup de confusions tu as...

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

8
Merci,c'est ce que j'ai esseyer y a 2jours.
mon pb est que le midi out de ma dr 770 ne fonctione pas

Studio Jbira Production

9
Il fonctionne pas ou il est mal paramétré?

si tu branches la sortie audio sur la dr880 et que tu joues les pad de la dr770 (midi out dr770 vers midi in de la dr880)

y a t il quelque chose?

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

10
Oui,je n ai pas ete bien explicite,c est reproduire une bande son(juste basse batterie) pour l accompagner au chant et a la guitare
Eric511