Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ce n'est pas la carte qui lit les backup, mais un logiciel sur le pc, qui eventuellement pourra rediriger les évenements midi du backup vers un carte son du pc compatible gs/gm
0
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
eric511
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/09/2006 à 07:07:36
Merci regis,mais est-ce pratique ?le son est t-il aussi bon que la boss sur console ? as-tu des references,voire un plan de configuration (une reponse detaillee)car comme tu peux le sentir l informatique pour le studio a encore bcp de secret pour moi,eric
0
Eric511
Anonyme
1766
4Posté le 09/09/2006 à 07:30:53
Ya un truc que tu n'as pas compris : tu ne peux pas sortir les sons de la boss sur ton pc .les informations de ses mididump ne sont exploitables que sur ta boss... voila , ya pas de magie mais toujours le même problème: savoir ce que midi veut dire..
0
abdennabi.jbira
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/09/2006 à 08:36:56
Bonjour,je voudrai savoir est ce que c'est possible de transmetre en midi un jeu de batterie ou un pattern de la dr770 a dr880,merci
0
Studio Jbira Production
Régis
1243
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/09/2006 à 09:55:14
Salut, tu peux envoyer tous les messages de la dr770 vers la dr880 en temps reel en les inter connectant via les prises midi. après l'une peut enregistrer l'autre. conseil: bien caler les syncro tempo (maitre esclave)
0
Régis
1243
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 09/09/2006 à 09:57:35
Quant à eric511, tu n sembles pas te faire comprendre.
que veux tu clairement: extraire une bande son pour la rejouer individuellement
extraire un midi dum, ou un midifile de la dr et la rejouer ensuite sur un autre instrument (autre que la dr880)??
????
beaucoup de confusions tu as...
0
abdennabi.jbira
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/09/2006 à 10:28:15
Merci,c'est ce que j'ai esseyer y a 2jours.
mon pb est que le midi out de ma dr 770 ne fonctione pas
0
Studio Jbira Production
Régis
1243
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 09/09/2006 à 11:23:23
Il fonctionne pas ou il est mal paramétré?
si tu branches la sortie audio sur la dr880 et que tu joues les pad de la dr770 (midi out dr770 vers midi in de la dr880)
y a t il quelque chose?
0
eric511
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 09/09/2006 à 19:46:49
Oui,je n ai pas ete bien explicite,c est reproduire une bande son(juste basse batterie) pour l accompagner au chant et a la guitare