Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/796
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Questions DR 880 ici!

  • 190 réponses
  • 40 participants
  • 19 993 vues
  • 38 followers
1 Questions DR 880 ici!
Hello tous, je lance ça pour tout ce qui concerne la fifille.....en espérant que ça en aide certains....

Je commence, en demandant si y a pas un batteur qui la possède , qui veut bien bosser avec moi.....l'idée, c'est de bosser à distance, puis de se balancer les fichiers des songs via le net....Je bosse dessus, lui renvoie en fichiers wave, comme ça il peut retravailler dessus...ainsi de suite.

ça branche qqun?
2
Sstan si t'a un petit moment pour envoyer quelques ryhtmes a ecouter je crois que ca ferait plaisir a pas mal de monde parce que y'a pas grand chose a se mettre sous la dent a l'ecoute mise a part le fait d'allez la tester sur place.
3
C'est clair, excellente idée :bravo:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
4
Parait il que les rythmes sont d'une pauvrerté et que le son est trés trés mauvais

5
Y'a personne pour prouver le contraire ?



6
La vieille ruse qui marche plus depuis 150 ans

je sais pas ce qui ce passe avec la dr-880 mais y'a plus personne, a croire que les mecs sont trop occupés dessus tellement elle serait de la grosse dynamite ?
7
Le problème, c'est que je vais avoir les sous mais LES STOCKS néants chez les fournisseurs !

C'est vrai ça, Ya personne qui peut nous concocter un petit morceau, histoire de nous faire patienter !!!!!!! AArrgghhh !!!

Tchac tchac Poum poum kssss kssss BOng Boing ..... ( j'espère qu'elle fait mieux que moi, lol !)
8

Citation : La vieille ruse qui marche plus depuis 150 ans



J'avais espoir que ça marche quand même...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
9
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
sniff sniff sniff X X X tchac tchac X X X Poum poum X X X SSSSSSSSSNNNNNNNNIIIIFFFF !!

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
10
Salut!
Bon, je suis rentré à la Réunion, mais avec des cousines, donc je n'aurai pas le temps, mais je vais vous enregistrer la démo fournie avec la dr880, mais les sons sont vraiment magnifiques!