Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2005 à 04:25:11Questions DR 880 ici!
Hello tous, je lance ça pour tout ce qui concerne la fifille.....en espérant que ça en aide certains....
Je commence, en demandant si y a pas un batteur qui la possède , qui veut bien bosser avec moi.....l'idée, c'est de bosser à distance, puis de se balancer les fichiers des songs via le net....Je bosse dessus, lui renvoie en fichiers wave, comme ça il peut retravailler dessus...ainsi de suite.
Sstan si t'a un petit moment pour envoyer quelques ryhtmes a ecouter je crois que ca ferait plaisir a pas mal de monde parce que y'a pas grand chose a se mettre sous la dent a l'ecoute mise a part le fait d'allez la tester sur place.
0
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/01/2005 à 18:43:20
C'est clair, excellente idée
0
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/01/2005 à 19:52:03
Parait il que les rythmes sont d'une pauvrerté et que le son est trés trés mauvais
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/01/2005 à 17:36:56
Y'a personne pour prouver le contraire ?
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/01/2005 à 17:47:58
La vieille ruse qui marche plus depuis 150 ans
je sais pas ce qui ce passe avec la dr-880 mais y'a plus personne, a croire que les mecs sont trop occupés dessus tellement elle serait de la grosse dynamite ?
0
chiboulou
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/01/2005 à 18:01:22
Le problème, c'est que je vais avoir les sous mais LES STOCKS néants chez les fournisseurs !
C'est vrai ça, Ya personne qui peut nous concocter un petit morceau, histoire de nous faire patienter !!!!!!! AArrgghhh !!!
Tchac tchac Poum poum kssss kssss BOng Boing ..... ( j'espère qu'elle fait mieux que moi, lol !)
0
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/01/2005 à 18:25:15
Citation : La vieille ruse qui marche plus depuis 150 ans
J'avais espoir que ça marche quand même...
0
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
chiboulou
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 05/01/2005 à 19:05:34
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
sniff sniff sniff X X X tchac tchac X X X Poum poum X X X SSSSSSSSSNNNNNNNNIIIIFFFF !!
Salut!
Bon, je suis rentré à la Réunion, mais avec des cousines, donc je n'aurai pas le temps, mais je vais vous enregistrer la démo fournie avec la dr880, mais les sons sont vraiment magnifiques!