Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2007 à 22:08:55Interface midi
Salut !! je voulait savoir si qulq'un sait pourqoui je ne arrive pas a sentire le sons originales midi de la dr 880 dans le sequenceur nuendo!je entend que le meme rythme mais avec different kit.meme le bass qui j'ai cree sur la machine et je fait jouer au canal 2 c'est different!merci pour votre aide!
McKINLE
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 11/10/2007 à 23:05:49
Bonsoir,
Tout d'abord, vous avez quoi comme carte son audio MIDI?
0
Régis
1243
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/10/2007 à 00:27:17
Ba....pour sentir, au mieux il faudrait un vrai batteur dedans , qui pue bien parce qu'il joue comme un dingue depuis des heures.
sinon, je pense que le problème vient du coté de nuendo.
y a t il une banque+ instrument associé au canal en reception...
mais , je ne comprends pas tout ce qui a été tenté d'être expliqué...
0
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
Anonyme
521397
4Posté le 12/10/2007 à 00:44:55
Tu dois probablement router le midi de la dr vers 'le synthé SW table de son GM'.
dans ce cas il suffit simplement d'insérer une piste audio et d'activer
le monitoring , et d'enlever le routage midi (ou alors router la piste midi du sequenceur vers la dr si tu n'utilises pas le séquenceur de la boite).
0
matrangola
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 12/10/2007 à 02:01:14
Merci le gars !!alor ma carte son est un fast track pro! :ehh ehh desole pour comme je explique je suis pas tres fort en français !je vais voir dans nuendo comme vous m'avait suggere'