Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/813
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Bien pour hip hop electro.

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 168 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bien pour hip hop electro.
Voila en fait je veux des bons sons realistes!
mais j'ai envie de faire pas mal d'instru hip hop j'adore faire de l'electro voire ambient et j'en ai marre de mes samples sur le pc qui n'ont pas de dynamique a votre avis je ne serais pas deçu!je fais de la mao depuis 5 ans maintenant j'ai eu pas mal de machine entre les mains mais la je veux vraiment miser sur le son et essentiellement pouvoir faire des instrus hip hop...
ps et les sons de basse pour du hip hop ca passe (y a pas besoin de grand chose en meme temps...!)
merci
All in !!
2
Salut,

Ben moi je vends la mienne si tu veux !!!

Les basses sont très bien je trouve.
Après, pour le hip hop, c'est tellement large comme style que je saurais pas trop te répondre. Mais c'est une sacrée machine !
3
Tres vaste le hip hop ..tout a fait en tout cas si tu écoute du RJD2 je pense que tu as quelques sons trés proches de ce style.
La généralité des sons (70%) est trés acoustique (les 30% Hip Hop, trance..) masi il y a tellement de reglage individuel (trituration) que celà peut te plaire.

Maintenant il me semble que le Hip Hop triture énormément les sons de bases pour les rendre spaces dans ce cas je ne suis pas sur que c'est le bon choix.

Vas dans un magasin et demande à l'écouter voir chez Roland/Boss (Le site est merdique pour trouver) il y a quelques exemple plutot Rock certes.

JMB.Studio31

4
Moi si je serais toi je continuerai dans la mao, ça te servira pas à grand chose et t'auras vite fait de le revendre... prends toi battery 3 de ni plutôt, y a pleins de compresseur pour donner du punch à tes samples! et une bonne carte son au passage...
5
C est pas la machine qui donne la dynamique c est toi et le dr 880 ne te donnera pas ce que tu recherche par rapport a un soft.
travail tes sons et tes rythmes fais du trenair c est tout ...