Sujet de la discussionPosté le 04/07/2009 à 21:27:13Quel ampli pour la DR880?
Salut à tous. J'ai la dr 880 à la maison pour bosser la guitare. J'utilise les effets guitares, je programme des boucles drum&bass et hop! Mais elle est branchée sur ma chaine et c'est pas terrible, surtout la guitare et le kick. Quel ampli pourrait le faire pour 200-300 €? (usage appart) Un cube monitor? un ampli synthé? de petits moniteurs studio (quoique à ce prix...) ? Si vous avez une idée je suis preneur, merci!!!!
ramatussi
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/07/2009 à 10:31:44
Avec un casque déjà c' est idéal en en vacances et en appart (voire les 2 ). Pour ma part je la branche sur ma carte son et elle sort sur ma paire d' M-AUDIO BX5A Deluxe dont le prix rentre dans ton budget.
ok merci beaucoup pour la m audio je vais regarder ca dans le détail. ca rend bien aussi pour le kick etc...? moi je pense la brancher direct sur la sortie, j'ai rien d'autre à faire sortir à part la BAR merci pour le plan
C' est une bonne idée. Moi j' en suis content mais rien ne vaut l' essai avec tes oreilles. Et puis je suis sûr que tu vas recueillir ici d' autres avis.