Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/813
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet dr-880 avec guitar pro? a l aide !!!!

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 4 525 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion dr-880 avec guitar pro? a l aide !!!!

slt!j utulise depuis peu une boite a rhtyme boss dr-880!mais j arrive pas a mettre un fichier midi via usb dans ma boite a boss dr-880!

1- j ouvre guitar pro 6

2-exporter fichier midi!(dans un dossier que j ai nommer partition)

apres j ouvre ma boite a rhytme boss dr-880 et je connect via usb,et je vais dans le menu de ma boite a rhtyme ,je vais a usb,importe SMF,ensuite U001 ,enter,

3-je glisse mon fichier midi sur icone Boss dr-880 que j ai ouvert un peu plutot quand mon pc a detecté ma boite a rhytme!mais apres y rien qui ce passe!

4-a rien qui ce copie!j ai beau attendre 10 minutes,et toujour rien!

et ensuite je branche mon dr-880 a ampli de guitare et j ai aucun sons si je vais dans le pattern user 001,mais j ai du sons dans les autre patterns!!

merci de m aider!

je suis sous windows 7 64 bits

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 21:08:16 ]

2

moi j'ai abandonné ! je connecte en usb et l'ordi ne détecte rien malgré les manipes que je fais sur la boss selon la notice ! je suis sous vista..je  ne comprends pas que chez Roland on ne puisse avoir des contacts pour solutionner ce problème sur un produit de gamme supérieur ! cela s'appelle le serve après vente...un organisme partout en voie de disparition...existe t-i des drivers pilotes spécifiques pour chaque windows..et qui soient efficaces ! ?

3

 

@rethelmusique

Tu trouveras tous les drivers ici:

https://www.rolandus.com/products/productdetails.php?ProductId=473&tab=downloads&skip=true

@modblaster

verifie tes reglages de canaux midi: la basse en 2 et la batterie en 10.

 

Jem

 

Jean Marc Le Saux
4

et oui mes canal midi sont la basse 2 et betterie 10!!

j ai remarque que tout tout mes sons USER ne fonctionne pas!!j ai aucun titre et j ai toujours les meme sequence a 001 a 499

5

Si tes imports midi comprenent une piste basse en canal 2 et une piste batterie en canal 10, ca doit fonctionner.

Contrôle tes pistes dans guitar pro, il ne sont pas toujours mapper juste dans les morceaux.

Jean Marc Le Saux
6
Si tu utiise Guitar Pro 6 et que tu as activé le RSE, ça ne marchera pas. C'est ou le RSE ou les ports MIDI disponibles sur ton PC. Mais pas les deux en meme temps.
C'est la rande regression de cette version 6. Je me suis plaint a Guitar Pro mais il ne compte pas faire de correction sur cette version. Sans doute dans la prochaine version mais on ne sait quand... Ce qui est purement honteux quand on sait que cette possibilité marchait dans la version 5 et que la qqlité de leurs instruments RSE echantillonés est tout a fait discutable, particulieement la batterie
Parfois j'ai envie de reinstaller la version 5. Grrr!
7

okay mon RSE etait activer!je teste cette semaine!!je reviens pour vous dire si ca fonctionneé

8


j ai controleé mes piste dans guitar pro6,et ensuite j ai enlever RSA dans guitar pro6! et ensuite je vais dans piste et je coche DRUMKIT et apres EXPORTE en fichier MIDI dans un dossier X que j ai nommeé et je replugue mon boss et je vais dans option USB ensuite je vais dans IMPORT SMF ,ensuite mes plage BASS 2 et DRUM  10 (et pattern USER 001 )

ensuite ENTER , mon windows 7(64 bits) dectect mon BOSS dr-880, je clique sur icone DR-880, je glisse mon fichier MIDI (que j ai exporter de guitar pro6) dans le dossier boss dr-880.....je vois bien mon fichier qui est rendu dans le dossier BOSS dr-880....et ensuite dans mon ecran BOSS dr-880 c est ecrit

1-Copy one smf

2-Close connection

je fait EXIT et un message apparait (clique EXIT for no and ENTER for YES)

je clique sur ENTER et je revien dans mes option IMPORT SMF (je vois  les option bass 2 & drum 10  pattern user 001)

je ferme ma boite a rhtyme boss et quand je la reouvre et je refaire les meme manipulation , je clique sur icone BOSS DR-880 et la fenetre ouvre et mon dossier est vide, je cois que les fichier ne ce copy pas dans ma boite RHYTME

9

qu est ce que je fait de pas correct!!! ma boite a rhytme commence a me decourager!

10


j ai reussi!! fallais juste allez dans windows et faire ejecter ce peripherique en securité et apres faire EXIT dans boite a rhtyme,le fichier va s ecrire!!

et oui la boss dr-880 prend en charge la fonctione RSA!!le sons est meilleur