Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Controleur midi pour DR 880

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 690 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Controleur midi pour DR 880
Bonjour à tous, pourriez vous me dire vers quelle contrôleur devrais-je me tourner pour contrôler les pattern joués avec les pads via des contrôleur à pads externe utilisable avec des baguettes de batterie ?? Les petits pads n'étant pas assez précis pour certains roulement de batterie par exemple ?

Merci d'avance !!

Cyril
2

Salut Weryll,

J'utilise un padkontrol de chez korg qui marche très bien ,on peut aussi l'utiliser avec des baguettes ...mais à force de jouer sur ces machine je suis passé à la batterie électronique et du coup il prend la poussière .Si tu es intéressé je serais vendeur ...à toi de voir .

 

Nicoslash
3
Hi,
je sais pas si tu as trouvé ton bonheur, mais voici ma config, juste pour cet appareil:
Je le pilote grâce à deux Alesis, le PercPad et le Performance PadPro, les deux connectés via Midi à un mikromerge de chez ESI, ce dernier relié au Boss en Midi toujours...
J'ai aussi un StealthKick de chez Alesis encore, relié au PercPad.(j'ai halluciné, il passe sur le petit à 4 pads et pas sur le gros :???:)

alors ça fait un peu tuyauterie, mais moi qui ne suis pas batteur, et bien je m'en sort très bien pour composer mes patterns, avec un feeling vraiment plus naturel qu'avec les doigts. A chaque pads j'ai assigné un échantillon, et je me suis concocté une batterie vraiment perso.

Le rapport prix/performance de l'ensemble est pas terrible, il y a peu être plus économique que mon attelage, mais j'ai improvisé les achats au fil des années et je gagne une place folle au final!:bravo:

"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"