Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/813
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Questions DR-880 avant achat

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 3 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions DR-880 avant achat
Hello les amis j'ai quelques questions précises à vous poser.

1) Y a-t-il des fill-in et des variations associé automatiquement avec les 500 Paterns d'usine (preset). C'est le cas sur la dr 770 mais la doc de la 880 n'en parle pas. Quid ?

2) La fonction create Pattern/accords est-elle pratique ? Et surtout, peut-on mettre 2 accords par mesure.

3) Est-elle pratique à votre goût pour le live ?

Voilà, c'est tout.

Soyez gentil de me répondre (même très laconiquement) car j'attends après ce thread pour acheter !!!!

Merci de votre solidarité !!!!
2
Allez les gars, un bon geste, c'est Noël !!!!!


:D:
3
Hello, pas de prb pour 2 accords et même plus par mesure....'faut aller sur la grille de prog des accords.....tu fais avancer le temps avec la molette, et tu peux choisir une position hyper précise...

je te répond pour les fill in....cet aptrem....

Pour le live, pas de prob, mais comme avec tout matos, ube bonne prog te faciliteras 'achtement les choses....

tu peux y aller, c'est du bon la 880......
4
Sympa sstan !

Pour les fill-in : sur la dr 770 pour chaque preset il y a un preset original un fill et une variation. Est-ce que c'est la même chose ?

Je sais d'après les démos que tu peux ajouter des fill avec le EZ compoz. Mon soucis serait ici de gagner du temps avenc des variaitions déjà inclus ;)

J'attends ta réponse . A+
5
Salut,

La notice d'utilisation en français :http://www.roland.fr/Wadata/index.asp

ensuite " services"

puis "download"

puis "Page de télécharge modes emploi Cliquez ici "

accepter la licence pour le telechargement de la notice

et voilà il ya plus qu'a choisir DR-880 fr.pdf de 4,9mb et tu peux lire ta notice avant d'acheter !!

Bye+ :bravo:
6
En fait la notice je l'ai lu en anglais avant de poster ce thread... Mais je ne trouve pas la réponse à mes questions (notamment pour les fill-in sur les patterns presets ).

C'est sympa en tout cas.
7
:?:

Moi, j'aimerais savoir si on peut l'écouter quelque part ! Impossible de mettre la main sur un malheureux sample. C'est fou !
Comment sont les effets pour la guitare et peut-on cumuler plusieurs effets à la fois ?
C'est pas marqué dans la notice.
Si l'on l'utilise en live avec un pedalier, est-ce un bon multi-effets ? Ce serait un plus !

:?:
8
Tu peux écouter quelques démos sur le site de BOSS (pas Roland) qui ne sont pas très convaincantes. Mais je sais que les sons sont terribles.
Il y a une vidéo sympa aussi.
9
C'est vrai que les démos audio ne sont pas super...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
10
Et pour mes fill-in alors, qui c'est qui va me répondre :???: