Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/813
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Les sons de la basse DR880

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les sons de la basse DR880
Recherche critique positive ou negative pour les sons basses de la DR880.
Que pensez vous des sons basse de la DR880?
Franck.courdier@laposte.net
2
Salut!
Je trouve que les sons de basse sont pas mal du tout!
Mais je trouve que c'est surtout dans le domaine basses acoustiques que c'est bien, car les basses synthé représentent des extrêmes, donc sont déja très représentées dans tout expandeur qui se respecte!
Mais pour le reste, c'est vraiment super, et puis il faut bien programmer les lignes pour que ça sonne réellement!
Il ne faut pas oublier que de nombreuses lignes de basse ont été faites depuis 1983 avec des sons de dx7, mais programmées par des exellents zicos, d'où un super résultat!
3
Moi les basses je les trouve vraiment bien. En live je fais les basses avec la main gauche parce que ça groove plus et que je me prends pas la tête à rentrer toutes les grilles, mais de temps en temps pour choruser, je fais tourner la boîte avec la basse et je trouve que ça groove pas mal du tout. En tout cas ça me donne envie de jouer... c'est bon signe je pense.
4
As tu une bone méthode pour pouvoir enregistrer une suite d'accords correct?
J'ai toujours du mal surtout l'explication Key et Rec key?
Merci d'avancepour ta réponse
à Manico97 ou Appoggiator
Franck.courdier@laposte.net
5
Key c'est la tonalité dans laquelle tu es. Rec Key c'est la tonailté d'origine. Normalement il faut que ce soit les mêmes quand tu enregistres tes paterns comme ça quand tu transposes, pas de mauvaises surprises.
6
Merci pour ta réponse. ça m'aide énormément
Franck.courdier@laposte.net
7
Les sons de basses sont très biens :aime: