Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est incroyable, quelle drole de strategie que de parler d'un truc en balancant autant de photos différentes de la machine.
Ils sont bizare ces messieurs je trouve.
0
Anonyme
926
7Posté le 14/06/2010 à 17:31:03
C'est incroyable en plus les mecs avaient carement vu les choses en grand regardez la connectique de celle ci:
c'est clair
du coup, sans la partie analo, elle est moins interressante...
a moins que M. Linn nous ponde une MPC-killer avec un séquenceur de fou et une integration avec le monde informatique qui va bien( ce qui pourrait etre le cas au vu des connectiques prévues)...
wait( ça commence a faire long) and see...
D'après le site Roger Linn il y aurait "3 versions a l'étude ", les dernières news datent du 14 mai je crois.
Il y a une prise pour Monitor en vga sur celle ci ainsi que quelques port USB... Carement étonnant!
0
[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 18:33:32 ]
.Gwe
1313
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
10Posté le 03/11/2011 à 20:09:58
C'est ce projet qui a donné finalement l'avènement du Tempest?