Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après le mec qui cherche une occasion et celui qui cherche une location on a maintenant droit à celui qui pose une question sur une machine QUI N'EST PAS ENCORE SORTIE!!!
Soyons,soyez patients les gars
0
Max.bzh
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 05/08/2011 à 23:57:59
on sinon le louer pour 2000e pour durée indéterminer!!!
0
mister07
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 06/08/2011 à 20:02:13
ok mais ca n'empêche pas de répondre à ma question ...
0
Anonyme
174
5Posté le 08/08/2011 à 20:49:44
si vous voulez dans le même style ya l'ARTURIA SPARK ou bien la FEELTUNE RHIZOME
oui, d'apres ce que Dave et Roger avaient l'air de dire sur les demos, on pourra configurer des sons de synths avec une ou toutes les voies( tu peux meme en faire un poly 6 voies du coup, si j'ai bien compris), il est pas "bridé" aux sons de drums...
si vous voulez dans le même style ya l'ARTURIA SPARK ou bien la FEELTUNE RHIZOME
non. spark et feeltune n'ont rien à voir ce sont des contrôleurs.
et pour le son il sonnent comme les plug-ins qu'ils contrôlent.
le tempest est une BAR analogique.
0
Anonyme
174
10Posté le 15/08/2011 à 08:41:20
il est vrai que Dave Smith ca sonne bien l'analog rien dire la-dessus .
dommage que les stocks chez thomann son prévue pour le 30.09.2011.
0
[ Dernière édition du message le 21/08/2011 à 08:47:37 ]