Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2013 à 14:57:15Mise à jour OS 1.2.6.24
Bonjour à tous
Je me permets d'ouvrir le nouveau topic car je me perds dans tant d'objets de ce forum (et encore plus dans le forum sur le site DSI).
Je suis nouveau dans ce groupe et j'ai mon Tempest avec l'OS main 1.2.
J'ai vu sur le site DSI qu'il existe la version béta de l'OS main 1.2.6.24 et panel OS 1.3
Je voudrais savoir :
1. Avez-vous fait cette mise à jour? En êtes-vous contant? Sur le site de DSI je vois les remarques qu'il y a encore des bugs et encore des nouveaux... Ça vaut le coup? Les nouveautés sont elles pertinentes?
2. Pour mettre à jour l'OS, dois-je passer par les versions intermédiaires ou je peux installer directement à la dernière?
Merci pour vos lumières
merci blobfish
je vais tester et comparer avec mopho (c'est la même conception)
j'utilise toujours fixtime - donc je n'ai pas remarqué
la .27 marche bien - le flam bug est toujours présent avec swing allumé - ceci me dérange moins mais Pym est au courant de ceci - donc nous pouvons espérer...
alors j'ai pas trouvé à quoi sont connectés modwheel et aftertouch
0
Blobfish Mastermind
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
27Posté le 19/04/2013 à 22:32:43
.29 sortie !
Lbgo000 > Le flam bug se déclenchant lors d'un enregistrement avec swing est corrigé
Y'a quelques autres corrections. Dont le crash pouvant se produire lors de l'utilisation du delay (Je l'ai eu une fois, c'était super violent. Freeze total de la machine et plus aucun son)
Selon Pym, ce sera sans doute la dernière beta avant la release officielle 1.3