Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
to use american gear you do have to speak english !
0
Dropmann
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 03/01/2014 à 19:38:57
j'ai traduit sur le net et sa veut plus rien dire par contre dekalboy a pas l'air movais en lange y peutêtre filé un coup de main ! thank you
0
Anonyme
682
5Posté le 04/01/2014 à 09:03:13
je veux bien donner un coup de main pour traduire des phrases ou pragreaphes sur des points precis oui c 'est possible ....
mais je ne traduirai pas un roman !
1
Dropmann
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 04/01/2014 à 21:57:03
merci c cool mes j'ai a un pote y se mes dessus je le métré sur le forum quand se sera bon
0
Vvbb
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 29/05/2014 à 15:17:58
Hello Dropmann !
Etant possesseur de cette machine depuis peu, ça me faciliterait grandement d'avoir le manuel en français...
Tu as réussi à avoir quelque chose de ton pote ?
0
Dropmann
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 30/05/2014 à 09:21:34
nan dsl y fau bosé LV2DSI lol
0
Z-3rO
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 14/09/2017 à 23:30:12
Salut a tous, je viens de faire traduire le manuel de la version 1.4 par un logiciel de traduction de PDF.C est pas extra mais il garde la même mise en page que l original, si cela vous dit?