Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum DSI

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 3 458 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Forum DSI
Salut à tous
Je n'arrive plus à se connecter sur le forum de DSI - erreur de chargement de pages.
Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
mais du coup on perd toute la base de donnée des utilisateurs qui avaient posté des sons sur le forum ..

Et toute la base de connaissance
Et toutes les mises à jour des OS (l'OS sur la page officielle de DSI est loin d'être la dernière mouture)
Et tous ceci pour tous les produits de DSI...
Bien dommage...
Il y avait là bas probablement trop de critique de DSI - ça nuit au chiffre d'affaires
Je suis très contant de mon OS 1.3.1.6
12
vous êtes sûr que c'est définitif la fermeture du forum?

super stable aussi pour ma part cet os!
Pour le prochain, j'attends l'enregistrement de tous les paramètre midi et ce serait pas loin de la perfection en ce qui me concerne en tout cas,
est souligné sur le site de dave smith :
Features Not Yet Implemented (pas encore) donc espoir?
In approximate order of implementation:
MIDI control of parameters – MIDI CCs and NRPNs will be sent and received from the panel ils parlent pas d'enregistrement par contre.. et les sliders j'aime bien mais une préférence pour toucher du potard

je trouve aussi l'organisation des samples pas bien faite :
j'aimerai qu'ils soient classés par famille! et avec possibilité de mettre des samples users.. Franchement, ça doit pas être la mer à boire à coder de pouvoir rentrer et sortir des samplesicon_facepalm.gif

Sur le site thomann, la tempest est numéro 1 des ventes dave smith, donc j'ai bon espoir que ça bouge encore au niveau O.S.

Be the synth! 

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 17:01:39 ]

13

L'erreur est un problème de base de données ...  icon_fache.gif En espérant qu'il le remette en ligne icon_question.gif

14
Moi je verrais bien un vrai site DSI officiel avec des banks de patchs faites par des sounds designer et de vrais news ...
Un truc un peu plus carré qu aujourd'hui genre celui de Nord , Roland ...
15
Citation :
mais du coup on perd toute la base de donnée des utilisateurs qui avaient posté des sons sur le forum ..


j'ai ça sur un disque dur (OS , sons ...) , donc en attendant que tout rentre dans l'ordre si besoin , je peux faire passer .
16

Nickel synoptik bravo Garde les données au chaud !

17
J'ai envoyé un petit mail, mais bon ils n'ont pas l'air pressés de remettre le forum d'aplomb... :oops2:
18

Effectivement, j'ai peu d'espoir ...

19
Il y a un nouveau forum, peut-être seulement provisoire. Il n'est pas officiel non plus mais les utilisateurs de l'ancien forum semblent vouloir y migrer et Carson Day de DSI y a déjà posté.

http://dsi-lifeboat.com/index.php?sid=1227a30c81ec81e7931858a0c26f5575

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 17:16:58 ]

20
Citation :
http://dsi-lifeboat.com/styles/prosilver/imageset/site_logo.gif
Dave Smith Instruments Forum Lifeboat
Private Annex to the Apparently-Dead DSI Forum

:-D