Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Dave Smith Instruments Tempest

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Tempest ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 294,09 €

Tempest et quantization

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 469 vues
  • 3 followers
Tempest et quantization
Bonjour a tous,

Je ne connais pas du tout la machine et j'ai une question tres simple.
Si je m'enregistre en jouant les pads en live pour me boucler. Le tempest va t il quantizer les notes ou bien va t il conserver le timing tel quel ? car j'ai deja eu des problemes avec des drum machine qui prenaient uniquement en compte les pas quantizes (16th, 8th...)

Mercii
C'est comme tu veux - suivant le réglage
Super merci
Super merci
Bonjour à tous,
j'ai une autre question : Est ce qu'il est possible que le tempest enregistre pendant 2 mesures uniquement lors du déclenchement de l'enregistrement. Autrement dit, je voudrais que l'enregistrement s'arrete automatiquement une fois la boucle enregistrée.
J'adore cette machine, elle sonne tellement bien

Merci d'avance !
A confirmer, mais je ne crois pas que tu puisses automatiser la fonction d'enregistrement, même via MIDI. En même temps, je ne comprends pas à quoi ça peut te servir ???

« Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler », Blaise Pascal.

L'enregistrement je l'active via le footswitch. J'aimerais juste qu'il se desactive tout seul après 2 mesures car j'oublie tout le temps de reappuyer dessus pour arreter le mode enregistrement