Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ça fait longtemps que j ai pas fait la manip mais tu vas sur le site de dsi et tu télécharges les fichiers sysex pour l OS ( le dernier 1.5 ) et surtout pour les sons et voilou !
0
[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 22:55:17 ]
Mariedu01
1015
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 14/04/2018 à 09:26:35
Ok merci j'avais bien vu tous ça sur le site mais le problème c'est que je n'ai plus de pc...
N'y a t'il pas une manip du genre factory reset qui pourrais marcher sur la machine elle même?
Merci
Non , pas à ma connaissance !
En même temps la manip est super rapide, chez un pote peut-être !?
Il lui faut juste télécharger sysex librarian qui est gratuit
0
Mariedu01
1015
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 14/04/2018 à 10:33:25
Oui bien je pense que je ne vais pas avoir le choix Alors, je ferais la manip chez une amie
Merci beaucoup