Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tempest joue toute seul , bruits de fond faible ..

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 308 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tempest joue toute seul , bruits de fond faible ..
Bonjour

J'ai remarqué que ma Tempest joue des sons de synthé en fond à très faible volume.
Comme des nappes persistantes de synthé avec une enveloppe.
C'est encore plus flagrant avec la disto a fond et le compresseur...
Un problème docteur ?
2
Citation de rafy747 :
Bonjour

J'ai remarqué que ma Tempest joue des sons de synthé en fond à très faible volume.
Comme des nappes persistantes de synthé avec une enveloppe.
C'est encore plus flagrant avec la disto a fond et le compresseur...
Un problème docteur ?

Pareil depuis des années, pas trouvé de remède, je fais avec.
3
Moi je n'ai pas çà, c'est bizarre votre truc, une affectation de voix quelque part ?
4
C’est comme si l’enveloppe de volume d’un instrument n’était pas entièrement fermée.
Ça dépend des sons et c’est assez aléatoire, je n’ai pas trouvé de récurrence claire. Ça arrive peut-être plus quand il y a des instruments avec l’enveloppe de type ADSR qu’avec AD classique courte.
Puis, le niveau de volume de ce drone est assez bas, audible comme même, puis flagrant quand on pousse la disto ou le comp.
Et quand, à l’arrêt on tape sur les différents pads, ça peut disparaître...
Bref, Tempest et le charme subtile de ses bugs... on l’aime comme même...
5
:???:
Curieux votre problème
Ils en parle sur les forum DSI ?
6
Citation de .:monoman:. :
:???:
Curieux votre problème
Ils en parle sur les forum DSI ?

Je n’y vais plus, je la prends comme telle cette machine. Et puis, il n’y aura plus de mise à jour de son OS. Uncle Dave a autre synthés à inventer.
7
8
Je vais aller voir sur le forum DSI...
Pourtant j'ai tout réinitialisé et charger le dernier os
9
si on est en mode 16 notes et que on maintien appuyé un pad tout en pappyuant sur un autre , la note du prmeier pad peut etre maintenue , c'est pas ca votre histoire ?
10
Citation de dekalboy :
si on est en mode 16 notes et que on maintien appuyé un pad tout en pappyuant sur un autre , la note du prmeier pad peut etre maintenue , c'est pas ca votre histoire ?

Non, dans mon cas