Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacement button

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 755 vues
  • 6 followers
1 Remplacement button
Bonjour à tous,
J’ai deux boutons qui ne fonctionne plus sur ma dsi ... Je ne parle pas des knobs...
Quelqu’un peut-il me donner les références de ce type de bouton
J’ai tenté une réparation avec des switch très ressemblant… Cela n’a pas fonctionné… Quelque chose m èchappe ...

Et dans l’espoir d’une réponse merci à vous tousdave-smith-instruments-tempest-2940375.jpeg
2
Aï-aï...
Je suis bien intéressé par le sujet au cas où la mienne me lache - il y a déjà les prémisses : boutons 16 beats 16 sounds.
De plus, quand je vais dans le menu Save et tourne le premier knob, ça perturbe l’affichage de l’écran...
3
Mon bouton ROLL est chélou , ya comme une moindre résistance à la,pression mais. Bizarrement il fonctionne .
J,ai bien peur qu,a un moment donné quand on possède plusieurs machines hardware , il faut finir par se coller à savoir faire de la soudure :bravo:
4
salut,

je peux juste te demander quel problème tu avait avec ces bouton ?

parce que à un moment de mon apprentissage de cette machine, le bouton REC ne s'enclenchait plus du tout, j'ai fais une réinitialisation des paramètres, des voix, de tout le système en fait.

j'ai ensuite envoyé un e-mail a DSI et on m'a répondu qu'il fallait presser à la suite et avec une pression assez forte 50-100 fois pour débloquer le bouton, j'ai fais cette manip et depuis je n'ai plus eu ce soucis.

j’espère pas que y avait que un problème du genre parce que c'est con mais pour moi ça la total débloqué.



5
cela m'intéresse en cas si ça m'arrive
6
L'utilisant comme expandeur de percussion de luxe, je rencontre rarement ce probléme mais tout cela est riche d'enseignement .
7
Bonjour à tous,

Après avoir contacté le service clientèle de SEQUENTIAL,
J’ai reçu le lendemain une réponse contenant cette référence..... https://www.digikey.com/product-detail/en/e-switch/TL1105SPF160Q/EG1861-ND/271558

Ps : commandé pas encore installé

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 02:26:52 ]

8

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 02:21:48 ]

9
Citation de golliath :
salut,

je peux juste te demander quel problème tu avait avec ces bouton ?

Je devais appuyer plusieurs fois pour faire le contact



10
tu l'a peut être changé pour rien, j'ai eu ce soucis, sue le bouton rec pour être précis, il ne s'allumait pas tout le temps et même a un moment plus rien de rien... j'ai contacté le responsable du service après vente de DSI et c'est lui même qui m'a donné ça comme réponse:
Carson Day, Jan 2, 11:51 PST:

Hi Loris,

Thank you for the video demonstration of the issue you are encountering. Do you find that this behavior is present on all projects or only specific ones?

In this case, a good place to start would be to press the record button with a great deal of force 50-100 times. This usually clears up any intermittent/non operation of a button.

Let me know how this goes for you.

Thank you,

Carson
Sequential LLC

voila j'ai fais cette manip et sa à fonctionné...