Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Beh faut pas acheter un kit à monter si tu comptes pas le monter il existe des alternatives comme la miami, 8raw8.
Par ailleurs là je vois le kit à 295 + taxes, des idées de combien ça sera les taxes? je me lancerai bien !
0
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
8Posté le 14/04/2017 à 12:38:26
Ben une TVA à 20%, le produit est français
e-licktronic
HECKEL Vincent
4 ter Chemin Certat Pierre Paul
97424 Piton St LEU REUNION
Du coup c'est plutôt sympa d'autant qu'elle a un très bon son, moi aussi cela m'intéresse plutôt qu'une hypothétique TR-08 ! Le problème c'est pour trouver le boîtier et les potentiomètres qui sont en plus. En tout cas on peut déjà monter la bête et acheter le boîtier après.
Il me semble que les potards sont dans le kit si j'ai bien lu sur le site. Tu parles des capuchons ?
Je suis adepte des façade en bois cheap perso, et je savais pas que c'etait français, donc c'est cool ! ça fait une 808 à moins de 500€ dans tous les cas, avec le ptit synthé de basses intégré.!