Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2006 à 14:22:48Panne
Voila j'ai un gros probleme: ma machine ne s'allume plus!!! du jour au lendemain! J'ai remarque que a cote du cable d'alim y avait un espece de fusible, a votre avis ca se change non? La panne peut elle venir de la?
Sinon ou est ce que je peux la faire reparer? Si il y a des personnes a qui c deja arrive aidez moi!!!!!!!
merci d'avance
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/01/2006 à 14:25:40
Ben regarde le fusible, s'il n'y a plus le fil au milieu, c'est qu'il a grillé, donc il suffit de le changer .. ca prend 30 secondes a faire
0
Impact
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/01/2006 à 19:03:40
Ben si justement il y a encore le firmament au milieu du fusible c'est pour ca que je pense que c'est autre chose...
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/01/2006 à 22:29:57
Citation : le firmament
le filament , oui .
Est ce que lorsque tu branche la SP tu entend le "ronronnement" du transfo de la machine ? si tu n'entend rien alors peut etre que c'est le transfo d'alim qui a cramé !
0
Impact
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/01/2006 à 00:58:45
Filament pardon
ben elle s'allume plus donc j'entends rien du tout!