Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pile SP-12 Turbo Morte

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 4 576 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pile SP-12 Turbo Morte

Bonsoir,

La pile de ma SP-12 Turbo est, je pense, morte : après un turn off - turn on, je récupère un tempo de 255 bpm, mes samples persos ont disparu, et même les sons d'usine sont... bizarres.

J'ai trouvé la bonne référence (Panasonic BR-2/3AT2SP). Il y en a chez Digikeys, mais visiblement pas chez un revendeur Français / Européen. Heureux, je me dis "autant en prendre 3, vu le prix (5.63 $)... au pire ça dépannera quelqu'un". Seulement voila : les frais de port sont énormes au regard du coût à l'unité : 30 $ (pour un truc à 5$...).

Aussi je me disais que peut-être que quelqu'un aurait un plan pour en trouver en France (j'ai rien trouvé chez Conrad), voire en Europe, mais de toute façon avec un coût total moindre... Voire une pile neuve en stock icon_mrgreen.gif

Merci pour vos infos / conseils !

Ah bon ?
Afficher le sujet de la discussion
26
Bonjour, je ressors une Sp12 turbo qui n'a pas fonctionne pendant des annees. Tous les boutons s'allument de facon fixe apres chaque allumage. Apres lecture du forum je pensais qu'il s'agissait de la pile que j'ai fait changer. A l'arrivee, toujours rien, les boutons sont allumes mais rien n'est modifiable. Y aurait t'il une manipulation ou une reinitialisation particuliere pour la remise en marche ? Vous en remerciant par avance .
Cordialement